Regresamos !!!
Citation de: don_rico le 15 juillet 2010 à 14:57:41Ce jour là, il pleuvait, donc j'étais en combinaison de pluie, va reconnaître qui que ce soit comme ça de dos... La version officielle est: "J'étais avec d'autres motards ce jour là, on s'échangeait les motos, je ne sais pas qui conduisait la moto à cet instant, je ne reconnais personne sur la photo."Je payerai mes 68€ mon but est juste d'éviter de perdre 2 points...Effectivement, vu la piètre qualité de la photo, il m'est impossible de reconnaître à qui je l'avais prêtée ce jour là.
Ce jour là, il pleuvait, donc j'étais en combinaison de pluie, va reconnaître qui que ce soit comme ça de dos... La version officielle est: "J'étais avec d'autres motards ce jour là, on s'échangeait les motos, je ne sais pas qui conduisait la moto à cet instant, je ne reconnais personne sur la photo."Je payerai mes 68€ mon but est juste d'éviter de perdre 2 points...
question ,il etait ou le radar?( à droite ou à gauche).J'ai remarqué que si tu passes fort sur le coté opposé au radar tu ne te fais pas flasher (radar fixe)
Citation de: indiana le 26 juillet 2010 à 16:21:39question ,il etait ou le radar?( à droite ou à gauche).J'ai remarqué que si tu passes fort sur le coté opposé au radar tu ne te fais pas flasher (radar fixe)C'est normal, un radar réglé pour mesurer en éloignement, ne fonctionne pas en rapprochement, et vice et versa.
Citation de: Phil 38 le 26 juillet 2010 à 17:59:19Citation de: indiana le 26 juillet 2010 à 16:21:39question ,il etait ou le radar?( à droite ou à gauche).J'ai remarqué que si tu passes fort sur le coté opposé au radar tu ne te fais pas flasher (radar fixe)C'est normal, un radar réglé pour mesurer en éloignement, ne fonctionne pas en rapprochement, et vice et versa.
j'ai encore la tête dans le cul d'hier soir...
indiana ,one point,me suis fait toper par un radar mobil
merci ,je voulais en être depuis longtemps,suis trop content