Hier soir au lieu de venir manger avec un tas de fiotte parisienne et (lyonnaise), ma femme, "audrey" est montée sur paris et on est allé se faire un resto avec sa cousine, on ne l'avait pas vu depuis un bail, c'est pour ca que j'ai fait faux bond aux parigots. le resto tres sympa bonne soirée
..... Rien de VDM jusqu'a ce qu'au moment de rentrer ....
Comme la mini est vendu et part demain, Audrey est monté avec l'alfa. apres le resto on retourne a la voiture garé dans le parking souterrain, elle prendre le volant, passe la marche arriere ... et la grrrrrrrrr, ca craque, elle réessaye.... grrrrrr, la pédale d'embrayage toute molle. en pompant la pédale redevient un peu plus dur, on arrive a passer la marche arriere... à sortir du parking sous terrain (juste a coté de la rue mabillon).... plus ca allait plus il fallait pomper... en plus on a eu quasi tous les feux rouges. on arrive temps bien que mal a arrivé a montrouge... avec des passages ou tu restes 2 min a pomper l'embrayage avant de pouvoir penser a passer une vitesse... enfin la galère
On a eu quand meme la chance de trouver une place non payante juste a coté de l'appart, c'est deja ca, la voiture ne se fera pas pruner en attendant. Normalement audrey devait redescendre le soir meme dans l'yonne pour bosser le lendemain. Donc a 1H30 du matin, On a pris le speed pour rentrer dans l'yonne... avec des passages sous la pluie
arrivé 2H15,
- Dodo,
- Debout 6H30, Audrey a pris la mini pour aller bosser, et moi retour a la casse depart 115 km (dont 55 km de remonter de file) sous la flotte, avec une grosse tête dans le cul
Bilan:
- Le probleme vient de l'emeteur ou du recepteur hydraulique qui commande l'embrayage (un probleme connu qui arrive de temps en temps
). Sur le forum alfa, apparament
suivant les modèles faut déposer la boite de vitesse
.
- La voiture est immobiliser à Montrouge. Ca va pas être evident de la rammener dans l'yonne pour faire les réparations. Y a bien un garage alfa a 500m de la voiture mais je vais quand meme demander un devis avant
tarif parisien + en panne donc je t'en remet un petite couche vu que tu peux pas faire autrement
je pense a lui mettre le feu
normalement une italienne ca prend pas mal.
- Plus de voiture pour audrey quand la mini sera vendu, elle devait prendre l'alfa mais....
Morale de la soirée
quand une italienne vous laisse tomber, vous pouvez toujours compter sur l'anglaise
VDM