Nous sommes revenus !!!
Citation de: don_rico le 24 novembre 2010 à 18:13:01Citation de: jice63 le 24 novembre 2010 à 18:10:27en hiver, je mets les mains dedans pour pas avoir froid Y en a une qui doit être contente avec les 2 mains dedans... je lui fait lire ça dès qu'elle rentre du taf
Citation de: jice63 le 24 novembre 2010 à 18:10:27en hiver, je mets les mains dedans pour pas avoir froid Y en a une qui doit être contente avec les 2 mains dedans...
en hiver, je mets les mains dedans pour pas avoir froid
Oui, coté précipitations, je crois qu'on va charger durant une bonne semaine.Purée l'angoisse qui te monte quand tu vois une semaine de gris !!!
il neige ... non encore pire un mélange de neige et de pluie et ça caille avec 1° j’espère arriver entier au boulot
Citation de: GarouGarou le 25 novembre 2010 à 07:57:06il neige ... non encore pire un mélange de neige et de pluie et ça caille avec 1° j’espère arriver entier au boulot Gaffe !Coté Paris, ça va encore, je viens d'arriver au taf. ça glissouille mais en conduisant prudemment, ça va encore...On verra st'aprem
Citation de: patricech le 25 novembre 2010 à 08:36:00Citation de: GarouGarou le 25 novembre 2010 à 07:57:06il neige ... non encore pire un mélange de neige et de pluie et ça caille avec 1° j’espère arriver entier au boulot Gaffe !Coté Paris, ça va encore, je viens d'arriver au taf. ça glissouille mais en conduisant prudemment, ça va encore...On verra st'aprem Ça va être cool avec ma nouvelle moto et ses quelques chevaux et ses pneus neufs
Voilà pourquoi je préfère attendre un pNeu pour acheter la mienne!...