Wir kamen zurück !!!
Citation de: LeoAnderson le 26 janvier 2011 à 12:26:43AttentionZampa va arriver... sans s'presser ... le grand Zampa, le beau Zampa... Avec son ch'val et son grand chapeauet dire "PAS DE POLITIQUE" ! On fait poa de la politique on cause au comptoir du bistrot du coin alors de là à parler politique hein ho hé faut pas déconner non maldeleine je m'énerve poa j'explique
AttentionZampa va arriver... sans s'presser ... le grand Zampa, le beau Zampa... Avec son ch'val et son grand chapeauet dire "PAS DE POLITIQUE" !
C'est marrant, c'est Rico qui a arrêté le débat !
Citation de: zampa le 26 janvier 2011 à 14:07:07C'est marrant, c'est Rico qui a arrêté le débat ! C'est Rico qui a arrêté les ébats T'étais oû toi
on va arrêter le débat.
Citation de: Seb le 26 janvier 2011 à 10:20:57Citation de: don_rico le 26 janvier 2011 à 00:02:28Personne ne travaille chez ERDF par hasard?il t'arrive quoi?Il faut que je connaisse le numéro pdl d'un compteur pour ouvrir une ligne EDF.Alors EDF te dit "C'est sur la facture." Mais comment on fait quand on vient d'emmenager et qu'on arrive pas à joindre l'ancien locataire? En espérant qu'ils ne coupent pas le jus d'ici à ce que ce soit résolu...
Citation de: don_rico le 26 janvier 2011 à 00:02:28Personne ne travaille chez ERDF par hasard?il t'arrive quoi?
Personne ne travaille chez ERDF par hasard?
je crois bien que maintenant les compteurs restent ouvert
le jour ou EDF sera au niveau de chronopost là on pourra s'inquiéter...
O purée ca arrache j'ai rien compris
Et vive la libéralisation l'Europe