là ou ça m'évase le choupion c'est que les pièces anglaises sont plus chères que les pièces japonaises et y'a 12.000 bornes...
ça fait cher les trentes bornes du channel......
Dès fois je sodomiserais bien une fliquette anglaise...
Ben oui, y'a rien de mieux que de baiser la loi
le corse & fuck ze britt parts
Réfléchis 2 secondes et tu vas trouver facilement l'explication
Allez, je t'aide avec un indice : combien Triumph a vendu de motos en 2010?
Toutafé, la rareté a son prix
@Toco: petit truc, faudrait peut-être vérifier la roue libre, est-elle vraiment H.S ? Le "clac clac clac" au démarrage ne venait-il pas plutôt des dents cassées ?
Par expérience, ma roue libre a lâchée aussi, et je me souviens que les premiers signes étaient effectivemment ces clac clac clac au démarrage ,mais ensuite, une fois H.S la roue libre tournait tout simplement dans le vide, les galets étaient h.s.
Ce n'est pas sûre, mais si ça peut t'éviter de raquer une roue libre ça sera déjà pas mal
A voir si tu peux leur demander de tester l'ensemble avec ta roue libre...