Y'a des jours......
ce matin en allant bosser , ma femme passe à l'orange mais jette un oeil dans le retro ,( on ne sait jamais ! ) des fois que ça flashouille , et du coup freine un poil court dans la file devant elle......
Grasmouillemerde parterre , l'ABS se déclenche et PAF !! 3 bagnoles télescopées dont le C5 tourer que l'on vient d'acheter y'a 3 semaines......
Ben je vous le dit: le C5 , c'est mou
notez : tant mieux mais quand j'ai vu les 2 autre tires , elles ont quasi rien !!
Le citron est salement fripé : tout l'avant en vrac avec son florilège de plastiques variés
le capot , les ailes , les phares , et plus moyen d'ouvrir les portières coincées par les z'ailes.....
En plus l'autre meuf en appelant les flics décrit le topo, du coup 3 camions de pompiers et l'ambulance se pointent pour une éventuelle désincarcération !!!
Petite lueur dans ce matin merdik , les flics ont remplis eux-même le constat à l'amiable se sont occupés de tout avec une rare gentillesse et n'ont même pas collé de prune à ma femme pour avoir provoqué un joyeux merdier sur le coup des 7H30 du mat...
Me demande si avec mes 100 Kg et ma trogne de beignet loupé , les schmidt se seraient montrés si aimables.....
Evidemment , je devais aller demain en Italie et je me faisait une joie de tester la titine....... VDM .