Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3841713 fois)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #13620 le: 09 décembre 2011 à 20:50:54 »
krais, sans déconner c'est pas possible d'avoir autant de poisse!!!!!!!!!!!! :blink: :blink:
ton deuxième nom pierre richard  :P

mon avis fait comme moi prend un foulard rouge sang et garde le tout le temps sur toi,
depuis je suis moins guignard , la chance ça s'apprivoise !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : vie de merde
« Réponse #13621 le: 10 décembre 2011 à 01:43:52 »
Tu plaisante Ryk!
J'ai déjà fait pire!

Moto, frigo, machine à laver et BAR HS la même semaine!
Une Kawa gpz avec l'alternateur descendu, le moteur de la machine à laver, le compresseur du frigo et le CT de l'Audi 80 qui passait pas avec près de 3000€ de rep

6000€ à sortir en une semaine! le tout juste après noël, là tu te sens vraiment seul!

Tu sais quoi? j'ai un foulard rouge sang, une moto rouge sang, mais ça marche pas... :(
God Save the Twin!

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13622 le: 10 décembre 2011 à 08:21:21 »
Une Kawa gpz avec l'alternateur descendu,

Ca, c'est normal      8)

CT de l'Audi 80 qui passait pas avec près de 3000€ de rep

Zampa'ttitude...En même temps, ça fait cher le contrôle technique...



Tu sais quoi? j'ai un foulard rouge sang, une moto rouge sang, mais ça marche pas... :(

Fais gaffe si un autre mes te parle de ton foulard, surtout s'il se trouve ailleurs qu'autour du cou...
....Ca peut piquer très fort, et là,vraiment VDM......... :siffle:

 :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #13623 le: 10 décembre 2011 à 09:09:17 »
 :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #13624 le: 13 décembre 2011 à 12:06:00 »
Et un turbo à changer sur ma golf tdi...

Devis à 1218 € ttc, je n'ai pas de repère pour savoir si c'est cher ou pas...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #13625 le: 13 décembre 2011 à 12:10:02 »
Arff pas cool
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13626 le: 13 décembre 2011 à 12:43:37 »
Et un turbo à changer sur ma golf tdi...

Devis à 1218 € ttc, je n'ai pas de repère pour savoir si c'est cher ou pas...

ça ressemble au tarif chez VW pour les casses de turbo.
God Save the Twin!

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13627 le: 13 décembre 2011 à 13:04:52 »
Et un turbo à changer sur ma golf tdi...

Devis à 1218 € ttc, je n'ai pas de repère pour savoir si c'est cher ou pas...

il y a un turbo adaptable je pense

voir dans le topic LBC

en plus le turbo est le modèle à ailettes blanches qui donnent plus de puissance

en revanche comme il est plus puissant il est un peu plus cher

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264999131.htm?ca=21_s


Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #13628 le: 13 décembre 2011 à 13:32:34 »
Bof, plus de puissance je m'en fous un peu, c'est pour ma femme, et la voiture marche largement assez bien pour elle ! Vu comme elle fait attention, elle peut se faire flasher sans même s'en rendre compte !  :lol: Elle a de la chance, quand elle prenait mon A3, elle me racontait à chaque fois que quelqu'un voulait la doubler qu'elle accélérait et que personne ne suivait. Avec 100 chevaux, c'est pas plus mal...
Encore faudrait-il qu'ils soient bien là !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13629 le: 13 décembre 2011 à 13:38:16 »
[..] Elle a de la chance, quand elle prenait mon A3, elle me racontait à chaque fois que quelqu'un voulait la doubler qu'elle accélérait et que personne ne suivait. [...]

 :blink:  :?

Eh ben, vous vous êtes trouvé tous les deux...  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #13630 le: 13 décembre 2011 à 13:44:46 »
[..] Elle a de la chance, quand elle prenait mon A3, elle me racontait à chaque fois que quelqu'un voulait la doubler qu'elle accélérait et que personne ne suivait. [...]

 :blink:  :?

Eh ben, vous vous êtes trouvé tous les deux...  :siffle:

Mais quand elle roule vite, elle ne s'en aperçoit pas toujours....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : vie de merde
« Réponse #13631 le: 13 décembre 2011 à 14:37:36 »
Quand j'ai cassé le turbo de la golf 2.0 TDI 136 en mars, même si ça m'a été pris en garantie (voiture de 2 ans et demi et 80000km) j'ai demandé le prix par curiosité: environ 1500€ TTC pour un turbo à géométrie variable.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #13632 le: 13 décembre 2011 à 14:42:55 »
La voiture a 74.000 km, mais 9 ans, alors la garantie...

Elle a aussi la géométrie variable, le problème vient de là d'ailleurs...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : vie de merde
« Réponse #13633 le: 13 décembre 2011 à 14:47:26 »
Il venait de là aussi sur la mienne.
Alors, en général, le problème vient de l'encrassement de la géométrie variable, certaines boites démontent le turbo pour nettoyer les pales, ça coûte beaucoup moins cher que de changer le turbo, mais je ne sais pas combien de temps ça tient.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13634 le: 13 décembre 2011 à 14:51:47 »
Il venait de là aussi sur la mienne.
Alors, en général, le problème vient de l'encrassement de la géométrie variable, certaines boites démontent le turbo pour nettoyer les pales, ça coûte beaucoup moins cher que de changer le turbo, mais je ne sais pas combien de temps ça tient.

J'en ai parlé au garage (et il semble qu'ils soient vraiment bons) mais apparement c'est plus compliqué, ça prend du temps, et pour bien le faire c'est pas facile.
Mon problème vient de la géométrie variable qui est bien grippée et qui ne fonctionne plus.
Donc une fois en route, quand on tire sur le moteur, le turbo ne bouge pas et se met en surpression, donc ça se met en sécurité...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !