Nous sommes revenus !!!
Citation de: patricech le 23 décembre 2011 à 09:23:27Tu veux gâcher ton Noël, passes par la fnac ! Cadeaux commandés le 07/12 + coursier à plus de 30 euros avec engagement de réception 5 jours après.......on est le 23/12 et aucune réception. Service client absolument injoignable et aucune réponse aux mails envoyés.... Ne pas penser qu'ils sont plus fiables que des sites d'e-commerce, loin de là Vais être obligé d'acheter des bricoles en catastrophe. Je viens de recevoir un sms de la fnac.Les cadeaux n'arriveront pas pour Noel.Le fournisseur soit disant en retard ... Chaque année c'est pareil.
Tu veux gâcher ton Noël, passes par la fnac ! Cadeaux commandés le 07/12 + coursier à plus de 30 euros avec engagement de réception 5 jours après.......on est le 23/12 et aucune réception. Service client absolument injoignable et aucune réponse aux mails envoyés.... Ne pas penser qu'ils sont plus fiables que des sites d'e-commerce, loin de là Vais être obligé d'acheter des bricoles en catastrophe.
Tu peux toujours offrir une couche de ta fille moi je compte faire pour ma mère
T inquiète il y a déjà un truc prépare en parallèle peut être pas oser la couche mais je vais toutefois proposer l idée à Carine
Tu y as fait quoi dans ta baignoire??