Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3843206 fois)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #13875 le: 06 janvier 2012 à 22:00:48 »
 :blink: :?:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #13876 le: 06 janvier 2012 à 22:40:09 »
bon courage fred  :wink: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : vie de merde
« Réponse #13877 le: 06 janvier 2012 à 23:06:35 »
Courage à Jojo et Fred .

Pour ma part, petite vie de merde mais pfffffff!

Lundi et mardi: inventaire, ce qui est long et chiant car faut faire vite et bien.
Mercredi: Changement de tout le matériel informatique et du logiciel avec des couilles (forcément) et une formation plus que courte car il y a eu des couilles avant (justement). & hébergement de beau-papa.
Jeudi: Réouverture du magasin après 10 jours de fermeture. Les gens sont au taquet alors que moi je galère avec ce logiciel que je ne connais, où tous les modules ne sont finalement pas installés et les importations de fichiers à moitié complètes  :evil:.
Je pensai rentrer le soir tranquille et... rester tranquille. Mais ma mie m'informe que le chat a disparu. Je fais un petit tour dehors, histoire de, et retrouve le chat à 10 mètres de haut, dans un arbre (sans branches avant les 6 mètres  :blink:).
Bref, 4 heures dans le vent et la pluie dont 1h30 avec les pompiers pour rien. Dodo fatigué!
Ce jour: la résolution de problème sur le logiciel de travail permet d'avancer ...        ... et de découvrir d'autres problèmes  :evil:.
Le chat qui se trouve désormais à 12 mètres sera descendu par un jeune mec élagueur vraiment correct (car il n'est pas assuré pour) et qui aime les animaux  :(. Bon, 120€ tout de même  :evil:.

C'est quand le WEEEEKKK-EEENND  :!: :!: :!:                                                                    ... DDDIIIImmmmaaannche      :x
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #13878 le: 06 janvier 2012 à 23:10:23 »
 :blink: :lol:
Allez, plus que demain  :)
C'est un Triumph !

En ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : vie de merde
« Réponse #13879 le: 06 janvier 2012 à 23:12:40 »
Courage à Jojo et Fred .

Pour ma part, petite vie de merde mais pfffffff!

Lundi et mardi: inventaire, ce qui est long et chiant car faut faire vite et bien.
Mercredi: Changement de tout le matériel informatique et du logiciel avec des couilles (forcément) et une formation plus que courte car il y a eu des couilles avant (justement). & hébergement de beau-papa.
Jeudi: Réouverture du magasin après 10 jours de fermeture. Les gens sont au taquet alors que moi je galère avec ce logiciel que je ne connais, où tous les modules ne sont finalement pas installés et les importations de fichiers à moitié complètes  :evil:.
Je pensai rentrer le soir tranquille et... rester tranquille. Mais ma mie m'informe que le chat a disparu. Je fais un petit tour dehors, histoire de, et retrouve le chat à 10 mètres de haut, dans un arbre (sans branches avant les 6 mètres  :blink:).
Bref, 4 heures dans le vent et la pluie dont 1h30 avec les pompiers pour rien. Dodo fatigué!
Ce jour: la résolution de problème sur le logiciel de travail permet d'avancer ...        ... et de découvrir d'autres problèmes  :evil:.
Le chat qui se trouve désormais à 12 mètres sera descendu par un jeune mec élagueur vraiment correct (car il n'est pas assuré pour) et qui aime les animaux  :(. Bon, 120€ tout de même  :evil:.

C'est quand le WEEEEKKK-EEENND  :!: :!: :!:                                                                    ... DDDIIIImmmmaaannche      :x

 :blink:  ah ouais !   quand même  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : vie de merde
« Réponse #13880 le: 06 janvier 2012 à 23:16:24 »
Ouep', plus que demain  :(

Sinon, j'ai lesté le chat. Il montera plus aux arbres celui-là :twisted:. D'ailleurs, il peut plus marcher non plus  :twisted: :twisted:.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #13881 le: 06 janvier 2012 à 23:23:31 »
120euros pour récupérer un chat dans un arbre :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #13882 le: 06 janvier 2012 à 23:27:37 »
bah, le topic VDM, c'est un peu ça. Chacun pose sa M... et ça permet parfois de relativiser (ou pas).
eulPingouin est bô!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : mini vie de merde
« Réponse #13883 le: 06 janvier 2012 à 23:35:54 »
Reçu ce matin un recommandé avec accusé de réception du ministerio del interior espanol à mon nom .....

le hic c'est que le sponge dans la famille , c'est pas bibi , c'est ma chère et tendre ....

Tout ça pour me signifier que cet été j'ai roulé à 145 km/h au lieu des 120 prescrits au volant de ma béhème de location !

Balaise lettre recto / verso avé 2 photos de la tire ( une fois zoom , une fois dans le paysage ), le certificado de verificacion periodica del cinemometro estampillé du subdirector general de la direction generale du trafic ! :(

l'explicatif en quatre langues pour savoir comment régler la prune , et la possibilité de diviser la " multa " de 50 % si je paye dans les 20 jours " naturels "  :super:

Je dois avouer que devant tant de perspicacité et d'abnégation pour me retrouver 6 mois après pour m'encaisser 50€ me laisse pantois .

Le tout supervisé par le chef de l'unité des sanctions du centre , el senor Miguel Angel Gafo Alvarez  8)

je m'en vais de ce pas régler héroïquement cette infraction caractérisée afin de sauver ( certes, modestement ) le déficit national du pays , faut pas déconner avec ces choses là .

le Corse & viva espana
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

En ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : vie de merde
« Réponse #13884 le: 06 janvier 2012 à 23:40:01 »
 y sont fort les espingouin  :blink: :blink:

la vache  8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13885 le: 06 janvier 2012 à 23:44:42 »
120euros pour récupérer un chat dans un arbre :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Cher, certes mais les pompiers (équipe cynophile) et ma pomme n'y sont pas parvenus alors pas trop le choix.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : vie de merde
« Réponse #13886 le: 06 janvier 2012 à 23:45:05 »
et moi qui roule sans stress las bas  du coté de emporia rosas .......houla mefiance .....notre espace de "liberté" ce reduit a  vitesse grand V !!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17529
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13887 le: 06 janvier 2012 à 23:46:33 »
Courage à Jojo et Fred .

Pour ma part, petite vie de merde mais pfffffff!

Lundi et mardi: inventaire, ce qui est long et chiant car faut faire vite et bien.
Mercredi: Changement de tout le matériel informatique et du logiciel avec des couilles (forcément) et une formation plus que courte car il y a eu des couilles avant (justement). & hébergement de beau-papa.
Jeudi: Réouverture du magasin après 10 jours de fermeture. Les gens sont au taquet alors que moi je galère avec ce logiciel que je ne connais, où tous les modules ne sont finalement pas installés et les importations de fichiers à moitié complètes  :evil:.
Je pensai rentrer le soir tranquille et... rester tranquille. Mais ma mie m'informe que le chat a disparu. Je fais un petit tour dehors, histoire de, et retrouve le chat à 10 mètres de haut, dans un arbre (sans branches avant les 6 mètres  :blink:).
Bref, 4 heures dans le vent et la pluie dont 1h30 avec les pompiers pour rien. Dodo fatigué!
Ce jour: la résolution de problème sur le logiciel de travail permet d'avancer ...        ... et de découvrir d'autres problèmes  :evil:.
Le chat qui se trouve désormais à 12 mètres sera descendu par un jeune mec élagueur vraiment correct (car il n'est pas assuré pour) et qui aime les animaux  :(. Bon, 120€ tout de même  :evil:.

C'est quand le WEEEEKKK-EEENND  :!: :!: :!:                                                                    ... DDDIIIImmmmaaannche      :x

C'est comme ca, les admins systemes vont de couille en couille, et sont entourés de bits.
En sus, quand ca marche pas c'est ta faute, et quand tout marche bien tu es trop cher.
C'est la vie mon pote.

Y avait pas plus radical simple radical pour faire descendre le chat ?   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #13888 le: 06 janvier 2012 à 23:59:10 »
Courage à Jojo et Fred .

Pour ma part, petite vie de merde mais pfffffff!

Lundi et mardi: inventaire, ce qui est long et chiant car faut faire vite et bien.
Mercredi: Changement de tout le matériel informatique et du logiciel avec des couilles (forcément) et une formation plus que courte car il y a eu des couilles avant (justement). & hébergement de beau-papa.
Jeudi: Réouverture du magasin après 10 jours de fermeture. Les gens sont au taquet alors que moi je galère avec ce logiciel que je ne connais, où tous les modules ne sont finalement pas installés et les importations de fichiers à moitié complètes  :evil:.
Je pensai rentrer le soir tranquille et... rester tranquille. Mais ma mie m'informe que le chat a disparu. Je fais un petit tour dehors, histoire de, et retrouve le chat à 10 mètres de haut, dans un arbre (sans branches avant les 6 mètres  :blink:).
Bref, 4 heures dans le vent et la pluie dont 1h30 avec les pompiers pour rien. Dodo fatigué!
Ce jour: la résolution de problème sur le logiciel de travail permet d'avancer ...        ... et de découvrir d'autres problèmes  :evil:.
Le chat qui se trouve désormais à 12 mètres sera descendu par un jeune mec élagueur vraiment correct (car il n'est pas assuré pour) et qui aime les animaux  :(. Bon, 120€ tout de même  :evil:.

C'est quand le WEEEEKKK-EEENND  :!: :!: :!:                                                                    ... DDDIIIImmmmaaannche      :x

C'est comme ca, les admins systemes vont de couille en couille, et sont entourés de bits.
En sus, quand ca marche pas c'est ta faute, et quand tout marche bien tu es trop cher.
C'est la vie mon pote.

Y avait pas plus radical simple radical pour faire descendre le chat ?

Je ne voulais pas attaquer les administrateurs systèmes (qui est par ailleurs le secteur professionnel de ma compagne).
Mon avis sur cette histoire est que l'acheteur et le vendeur n'ont pas bien fait les choses.
Effectivement, l'acheteur recherchait entre autre le bon prix et n'a pas forcément bien qualifié ses besoins.
L'administrateur n'a pas su qualifier correctement ou totalement les besoins de l'entreprise et a été optimiste sur le temps nécessaire a l'installation et à la formation.
A chacun sa faute je pense, ce n'était pas un jugement de valeur ou une généralité.



Pour le chat qui ne serait jamais descendu (je peux l'affirmer par son passif et la situation), seul un équipement bien spécifique pouvez permettre de monter à ce p'tain d'arbre. Il y aurait eu des branches à partir de deux mètres, cela aurait été plus simple!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #13889 le: 07 janvier 2012 à 09:33:37 »
et moi qui roule sans stress las bas  du coté de emporia rosas .......houla mefiance .....notre espace de "liberté" ce reduit a  vitesse grand V !!!!!!!
le corse s'est fait aligné avec une voiture de location aux plaques espagnoles je présume ! ;)
ça n'est pas (encore) pareil avec des plaques françaises