bon ré pa ré !
François un motard à BMW sympa (la preuve que ça existe) qui bosse en dessous, au même étage que mon Patou d'amour m'a initié au grand secret :
passe en première et fais la bouger (oh oui, oh oui) de quelques centimètres ( .... )
et bien vous croirez pas ... ça a marché
contact ... Vroum !
Flap content !
Clown radieux !
AVDM
Donc en résumé dans le wiki Sprint (que je n'ose pas aller abimer de mes doigts indélicats) je proposerais bien -sauf si c'est déjà fait- ce complément opératoire
contact ON, l'écu s'initialise ok, les tdb,également, la pompe est audible, les feux sont allumés, la poignée d'embrayage est comprimé
démarreur ON :
- le démarreur s'enclenche et peine, se ralentit, le moteur ne démarre pas => démarrage avec une batterie externe, et réaliser les tests batterie/régulateur
- le démarreur ne réagit pas => cesser l'action sur le démarreur, passer la première ou la seconde et faire avancer légèrement la moto pour faire tourner le vilebrequin
repasser au point mort, et réitérer le démarrage
- si ça ne marche pas ... voir les sections Wiki circuit électrique
- si ça marche : le lanceur du démarreur ne pouvait pas amorcer (roue libre ?)