Nous sommes revenus !!!
Moi en rdc il vrai que ça aspire pas lourd
la nounou en reprend pour 5 semaines d'arrêt...
Citation de: krapull le 09 février 2012 à 21:06:00la nounou en reprend pour 5 semaines d'arrêt... putain ça c'est la loose !elles ont pas un système de remplacement ? tu la payes pendant ce temps ?
Citation de: puj le 08 février 2012 à 23:39:44Citation de: VikOnOff le 08 février 2012 à 18:11:16Ma moitié a vue les photos de la moto de Puj... et sa place normalement dédiée. Certes, ce n'est pas une Sprint mais elle n'est pas si mauvaise monture pour la passgère, foi de ma mie. Qu'un seul moyen de lui faire admettre... essayer Mais elle a été opéré d'un hernie discale il y a quelques années et elle est maintenant "très à cheval" sur la position. Et sinon ça vaut combien la poignée passager(ère) !
Citation de: VikOnOff le 08 février 2012 à 18:11:16Ma moitié a vue les photos de la moto de Puj... et sa place normalement dédiée. Certes, ce n'est pas une Sprint mais elle n'est pas si mauvaise monture pour la passgère, foi de ma mie.
Ma moitié a vue les photos de la moto de Puj... et sa place normalement dédiée.
Citation de: LeoAnderson le 09 février 2012 à 21:06:57Citation de: krapull le 09 février 2012 à 21:06:00la nounou en reprend pour 5 semaines d'arrêt... putain ça c'est la loose !elles ont pas un système de remplacement ? tu la payes pendant ce temps ?si si mais la nounou de remplacement ne peut pas pallier à tout (nos horaires, les jours dispo,....) pour garder nos 2 enfants en même tempsc'est la sécu qui la paie
Citation de: VikOnOff le 09 février 2012 à 10:35:04Citation de: puj le 08 février 2012 à 23:39:44Citation de: VikOnOff le 08 février 2012 à 18:11:16Ma moitié a vue les photos de la moto de Puj... et sa place normalement dédiée. Certes, ce n'est pas une Sprint mais elle n'est pas si mauvaise monture pour la passgère, foi de ma mie. Qu'un seul moyen de lui faire admettre... essayer Mais elle a été opéré d'un hernie discale il y a quelques années et elle est maintenant "très à cheval" sur la position. Et sinon ça vaut combien la poignée passager(ère) !
Citation de: puj le 09 février 2012 à 23:35:21Citation de: VikOnOff le 09 février 2012 à 10:35:04Citation de: puj le 08 février 2012 à 23:39:44Citation de: VikOnOff le 08 février 2012 à 18:11:16Ma moitié a vue les photos de la moto de Puj... et sa place normalement dédiée. Certes, ce n'est pas une Sprint mais elle n'est pas si mauvaise monture pour la passgère, foi de ma mie. Qu'un seul moyen de lui faire admettre... essayer Mais elle a été opéré d'un hernie discale il y a quelques années et elle est maintenant "très à cheval" sur la position. Et sinon ça vaut combien la poignée passager(ère) ! Je remettrai le couvert ce vikend et te tiens au courant si un essai la motaïve.