Vendredi passé , on a eu un meeting pour apprendre que notre patron se mettait sous la loi de protection des créanciers dû à 3 gros contract qui ont mal tourné depuis 2 ans . Plus de 2 meg. dollars retenus pour 6 mois en garanti de travaux bien faits qui dorment encore. Alors nous; plombiers, électriciens, et techniciens en Réfrigération qui peinons à faire nos 40 heures semaine à cause des acheteurs qui ne peuvent plus acheter des pièces pour effectuer les réparations. On fonctionnaient au jour le jour depuis l'automne dernier et bien ce midi; le gérant de la Caisse Populaire où mon patron faisait affaire a décidé de nous couper les vivre et nous a acculé à la faillite. Et Voilà, je suis en chômage
Mais ...Anti-vie de merde; il y a 2 patrons qui oeuvrent près de chez-moi qui se cherchent des travailleurs de mon métier avec mon expérience; Compagnon Frigoriste..Pour comble une des vendeuse chez l'un de nos principal fournisseur de pièces m'a appelé hier après-midi pour m'apprendre que A.Lavallé se cherchait un gars comme moi... Bon contact !!!
Alors demain matin, je vais aller le voir et .....
Je vous tiens au courant