Nous sommes revenus !!!
Ce matin, en allant au boulot, à la sortie des bouchons, je me retrouve à côté d'une Ford Mustang GT Je me met à son niveau, le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regardeBref, on se regarde. mais plutôt le regard façon Et je tombe un rapport et ouvre en grand, libère toute la cavalerie ! mais il est resté à 90 !
Citation de: LeoAnderson le 13 mars 2012 à 19:47:27Ce matin, en allant au boulot, à la sortie des bouchons, je me retrouve à côté d'une Ford Mustang GT Je me met à son niveau, le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regardeBref, on se regarde. mais plutôt le regard façon Et je tombe un rapport et ouvre en grand, libère toute la cavalerie ! mais il est resté à 90 ! Bref! tu a fait ton sudiste!...
mais ça m'arrive pas souvent ! et là ce matin, j'avais la connerie....
Citation de: LeoAnderson le 13 mars 2012 à 20:57:13mais ça m'arrive pas souvent ! et là ce matin, j'avais la connerie.... "Jouer" avec une tell voiture, c'est de l'art! Faire la même avec une caisse Jackiisée là oui, tu aurais fait ton sudiste!
Citation de: gulacy le 13 mars 2012 à 21:03:57Citation de: LeoAnderson le 13 mars 2012 à 20:57:13mais ça m'arrive pas souvent ! et là ce matin, j'avais la connerie.... "Jouer" avec une tell voiture, c'est de l'art! Faire la même avec une caisse Jackiisée là oui, tu aurais fait ton sudiste! une twingo tunée et coupée en truck avec fausse planche de surf , ça compte ?
Citation de: LeoAnderson le 13 mars 2012 à 21:09:14Citation de: gulacy le 13 mars 2012 à 21:03:57Citation de: LeoAnderson le 13 mars 2012 à 20:57:13mais ça m'arrive pas souvent ! et là ce matin, j'avais la connerie.... "Jouer" avec une tell voiture, c'est de l'art! Faire la même avec une caisse Jackiisée là oui, tu aurais fait ton sudiste! une twingo tunée et coupée en truck avec fausse planche de surf , ça compte ?
Mon grand père père à fait une mauvaise chute, coma ... Et pis c est fini ! Obsèques jeudi C est toujours quand tout va bien que ça chie ! Au moins Nantes me change les idées ! VDM...