Wir kamen zurück !!!
Moi j'en ai une bonne de connerie, et pourtant VDM :mon pote voisin Gillou, vient de pousser un cri.Je l'ai entendu d'ici et je suis sorti car j'ai vu qu'il etait 'sur' la becane.Il a decidé ce soir le nettoyage (annuel, hahaha) de sa becane.Et comme ca arrive souvent, il a pris plein de bombes et de flaconsde divers produits pour nettoyer et il a confondu ...Je vous le donne emile ...le bidon est bleu ...Fée du logis, et decap four La bulle est naze ...
'soir Nini, non tu est pas Con à force de te décarcasser tu a fait une erreur humaine......ça arrive plus vite que le loto......relativise ta belle est belle....hé hé avec ou sans rallonger......
pas glop nini. Tu te décarcasse a faire une commande groupé et t'es le seul qui ne pourra pas en profiter. VDM.
La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 04h00 passé... Et effectivement, ce matin, ça pique un peu !! VDM !
Citation de: thias660 le 21 mars 2012 à 07:17:48La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 04h00 passé... Et effectivement, ce matin, ça pique un peu !! VDM !oups... bon courage ! ce sont le délinquants et malfrats qui vont être contents aujourd'hui !
Je sais pas il bosse mais j éviterai Moi le manque de sommeil chez moi c est violent
Moi le manque de sommeil chez moi c est violent