merde merde merde, ca fait chier d'être encore prie pour une pompe a fric. En jouant la sécurité tu en prend encore plus plein la tronche... raz le bol de tout ca.
hum, je ne veux pas jouer les rabats-joie mais la sécurité c'est d'attendre que la route soit libre pour doubler ... ca nous permet en outre d'avoir l'assurance de te garder parmi nous longtemps parce qu'on t'aime bien ...
je fais souvent la route buc, dordives, nevers, moulins, vichy, thiers et il reste des tronçons de nationale à une voie dans chaque sens, avec des platanes de chaque coté, et les poids lourds roulent au max (95 100) et les caravanes et camping cars sont noyés dedans, et l'espace de rabattement n'est pas toujours respecté ...
comme je sais que de temps en temps la lorgnette est de sortie j'en profite pour regarder le paysage ...
m'en veux pas, mais je pense que si voulons éviter la répression à outrance il faut éviter d'ouvrir sur des routes à fort trafic, sur lesquelles les forces de l'ordre sont obligées de sévir puisque les cartons se produisent ... là où il y a des véhicules ...