Wir kamen zurück !!!
y en a plein de bonnes gens qui meurent tous les jours et en fait pas tout un battage à tirelarigot donc re et le foot itou le rugby et le vélo sans parler du tennis la chistera "sport" de basque mais j'aime bien surtout après le match Tout nu dans les vestiaires
Citation de: Gérard31 le 16 juin 2012 à 13:16:10y en a plein de bonnes gens qui meurent tous les jours et en fait pas tout un battage à tirelarigot donc re et le foot itou le rugby et le vélo sans parler du tennis la chistera "sport" de basque mais j'aime bien surtout après le match Tout les trous du cul dans les vestiaires Oui mais ça tout le monde l'avait déjà remarqué lors du meeting
y en a plein de bonnes gens qui meurent tous les jours et en fait pas tout un battage à tirelarigot donc re et le foot itou le rugby et le vélo sans parler du tennis la chistera "sport" de basque mais j'aime bien surtout après le match Tout les trous du cul dans les vestiaires
Citation de: GarouGarou le 16 juin 2012 à 13:17:38Citation de: Gérard31 le 16 juin 2012 à 13:16:10y en a plein de bonnes gens qui meurent tous les jours et en fait pas tout un battage à tirelarigot donc re et le foot itou le rugby et le vélo sans parler du tennis la chistera "sport" de basque mais j'aime bien surtout après le match Tout les trous du cul dans les vestiaires Oui mais ça tout le monde l'avait déjà remarqué lors du meeting j'avais remarqué aussi
VDM
sortez jamais avec une alcoolique