Les boules Ryk!!!
Mon petit "vie de merde":
A Marseille, il y a un service "Allo Mairie" qu'on appelle pour effacer les tags, faire la propreté de certaines zones ou ce genre de taff. Bon, ils ne viennent pas lorsqu'on les appellent...
Par contre, ils adorent enlever l'affichage sauvage à grand coup de Karcher. Bonne initiative s'ils ne faisaient pas que déplacer la merde puisqu'ils ne ramassent pas les milliers de copeaux de papiers qui volent partout.
Le mieux, c'est lorsqu'ils font ça à côté des brêles qui se retrouvent recouverte de tous ces morceaux de papiers qui tiennent très bien puisque la colle s'est retrouvée humidifiée! C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup et malgré qu'on leur a demandé de nous prévenir afin de bouger les brèles, ils s'en tapent
.
Hier, ils ont fait encore mieux puisqu'après le karcher, ils ont passé un coup de peinture vite fait-mal fait, au rouleau... et donc ma Speed recouverte de papier et de projection de peinture beige!!!
La prochaine fois, je pense qu'ils vont être accueilli de manière peu agréable par les différents proprios!
Ce midi, j'ai passé l'heure et demi de ma pause déjeuner à nettoyer tout ça .... quelle bande de tâches!
AH, ça va mieux maintenant...