Wir kamen zurück !!!
Hé les amis, j'ai blessé ma Sprint hier matin, son clignotant arrière droit est foutu Vu qu'il pleuvait dessus depuis le début de la semaine, ma blonde a insisté pour que je la rentre dans son condo. Obéissant je l'ai poussée jusqu'à l'entré de son petit studio et voulant déployer la béquille latérale et HÉ HÉ HÉ elle est tombée de l'autre côté. Ben non j'étais pas assis dessus, la selle trempée Samedi qui vient, je vais chez André Joyal à St-Aimé de Massueville; le concess le plus proche à 135 kms, acheter les pièces pour la guérir. Je vous demande pardon pour le manque de respect enver ma Sprint
J'ai la selle de ma moto qui se décolle/déchire au niveau du réservoir...Et vu comme c'est foutu, je pense que je suis bon pour en racheter une nouvelle...
Pour Ryk et Puj,Faites jouer les assurances de ces co...rds... Le service de la Mairie a forcement une assurance et ils doivent prendre en charge les travaux de nettoyage.Et Ryk au boulot c'est pas normal que les mecs cherchent pas a qui est le vehicule qu'ils ont abimé.Un co...rd en qashquai a "frotter" un peu son aile sur ma caisse, et heureusement qu'il l'a fait en face de la cafet a l'heure de la pause.Y'a 5 mecs qui m'ont dit il t'a raclé ta caisse, on est 5 a pouvoir témoigner... Lui non plus il avait rien dit.Du coup on a fait un constat et tant pis pour sa gueule s'il sait pas se garer comme il faut.
Puj, si c'était des lumières, ils feraient sûrement un autre métier....
Citation de: puj le 28 juin 2012 à 23:54:28Effectivement, sa petite bouille est un bon remède aux sales journées .
Effectivement, sa petite bouille est un bon remède aux sales journées .
Citation de: jobar13 le 29 juin 2012 à 00:13:23merci aux con...ds de voleurs de panneaux solaires sur ces foutus radars "pedagogiques" du coté de caumont pres de cavaillon heureusement INFORAD MOTO M1 a clignoté a temps ......... ouf J'y passe tous les jours devant ... et promis j'y suis pour rien. Mais de toutes façons il n'indiquait jamais la bonne vitesse ce bouzin, comme ses trois autres compères sur cette route d'ailleurs.
merci aux con...ds de voleurs de panneaux solaires sur ces foutus radars "pedagogiques" du coté de caumont pres de cavaillon heureusement INFORAD MOTO M1 a clignoté a temps ......... ouf
j'ai vue ici il ont l'air d'avoir des prix intéressant ....mais livraison un peu long celons le pneu...http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/List/Moto/120-70-R17/0/False/False/none?TyreManufacturerFilterKey=106 j'ai regardé des M5 c'est le meilleur prix du net que j'ai trouvé ....
pas pour mes conti trail attack