Surtout que j'ai eu ma dose d'accidents en 2 ans et avec ma femme en passagère et la petite de 3 mois à la maison, j'ai vraiment pas envie de replonger là-dedans! J'ai failli faire demi-tour, aller voir les gendarmes croisé juste avant, pour retrouver ce co--nard. (pour aller ou partir du lac d'Esparron, il n'y a qu'une route...)
Moi et ma femme, on roule plus ensemble en bécane...
Pareil
ca nous arrive tjs, car si je sors en becane autre que pour le taf, c'est que je suis avec madame. et soit on est sur la meme, soit chacun la sienne. dans les 2 cas, on s'expose.
on roule juste en mode hyper ultra tranquille, pas d'interfile, rien.
pour relativiser les pépères, mon frangin s'est fait renverser sur un passage pour piètons par un con qui a grillé un stop et qui "ne l'a pas vu" (mon frangin fait 1,85 et une bonne centaine de kg). [nota : pas de soucis pour mon frangin, qq contusions sur la jambe mais rien de plus]
donc moto ou piéton, on risque, autant etre juste ultra prudent
pour le fait qu'il en reste machin tout ça, moi ca ne nous ferait pas plus plaisir que ca soit mon ex femme qui ait les filles a temps plein, ni que ca soit l'ex de madame qui ait les garçons a temps plein.
mais sinon, on jardine plus, on marche plus, on va meme plus chier de peur de la rupture d’anévrisme (ou alors faut bouffer des dragées fuca pour liquidifier tout).