Wir kamen zurück !!!
Citation de: NINI45 le 19 juillet 2012 à 16:04:42j'ai découvert un micro trou dans la durite qui va du radia à la pompe à eau ça fait une micro goutte quant on appuie dessus, durite neuve commandée sur WOT : tu me fais peur ....hum mes pièces je vais les commander ailleurs ....
j'ai découvert un micro trou dans la durite qui va du radia à la pompe à eau ça fait une micro goutte quant on appuie dessus, durite neuve commandée sur WOT
j'ai découvert un micro trou dans la durite qui va du radia à la pompe à eau ça fait une micro goutte quant on appuie dessus remplacement à venir par une durite neuve commandée sur WOT
Citation de: NINI45 le 19 juillet 2012 à 16:04:42j'ai découvert un micro trou dans la durite qui va du radia à la pompe à eau ça fait une micro goutte quant on appuie dessus remplacement à venir par une durite neuve commandée sur WOTEh ben voilà! Tu l'as ta "panne" des 2000km
merde annuler ma commande ......c'est pas grave , en fait j'hésite avec moto blouz , triumph spare ,Wemoto et WOT ,mais WoT c'est de l'origine ....cher quand même....
World Of Triumphhttp://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_catalogue.php?model_id=9785
Citation de: NINI45 le 18 juillet 2012 à 16:38:54Citation de: indiana le 18 juillet 2012 à 09:55:13batterie et régu out ,suis passé chez ducat ,ils m'ont foutu la poisseil me semble que nous en avions parlé il n'y à pas bien longtemps ... c'est mon côté motard solidaire ,je me suis dit Nollib l'a fait ,Nini aussi,je peux relever le défi..........et voila
Citation de: indiana le 18 juillet 2012 à 09:55:13batterie et régu out ,suis passé chez ducat ,ils m'ont foutu la poisseil me semble que nous en avions parlé il n'y à pas bien longtemps ...
batterie et régu out ,suis passé chez ducat ,ils m'ont foutu la poisse
Citation de: indiana le 18 juillet 2012 à 17:01:15Citation de: NINI45 le 18 juillet 2012 à 16:38:54Citation de: indiana le 18 juillet 2012 à 09:55:13batterie et régu out ,suis passé chez ducat ,ils m'ont foutu la poisseil me semble que nous en avions parlé il n'y à pas bien longtemps ... c'est mon côté motard solidaire ,je me suis dit Nollib l'a fait ,Nini aussi,je peux relever le défi..........et voila un jour peu etre ....
MONsieur Marge exagère quelque peu quand même... Sauf si tu as des Keihin avec des filtres.
Citation de: LéoT3 le 18 juillet 2012 à 20:13:51Les filtres individuels, c'est beau, mais à mettre au point.......Vala... Faut juste être bien entouré, ou être en Mikuni.
Les filtres individuels, c'est beau, mais à mettre au point.......