Il faut mettre le vilo au repere T1 et retirer le tendeur de chaine de distri.
Il faut lacher toutes les vis des chapeaux (2 petits et 1 gros)
demi-tour par demi-tour,
ET dans l'ordre montre dans le bouquin, pour pas detruire la portée alu d'un des chapeaux.
Erreur frequente : demi tour par demi tour mais pas dans l'ordre => goodbye.
Erreur frequente : dans l'ordre mais pas demi tour par demi tour => goodbye.
Pareil au resserrage, puis serrer au couple, en general pas plus de 1m.kg (10N.m).
Les chapeaux sur le 1050 sont en 3 pieces, faut juste pas se gourrer
de sens au remontage (je me souvient pas s'il y a un detrompeur).
Les chapeaux d'AAC ne sont pas remplacables, ils sont usinés avec la culasse en une seule fois.
Erreur de manip à ce niveau = nouvelle culasse, donc faut etre bien reveillé
quand on touche là
Pas compliqué mais toute erreur coute cher.