Regresamos !!!
Putain y'a un forum VDM dans ce forum ... c'est des malades alors si j'ai bien compris le principe :Aujourd'hui j'ai acheté une triumph en me disant que je me ferais certainement moins pourrir par mes potes qui roulent en aprilia ... pas de bol j'ai des nouveaux potes en triumph qui roulent comme des gros gorets ... VDM
Citation de: sebdu31 le 11 août 2012 à 20:22:12Putain y'a un forum VDM dans ce forum ... c'est des malades alors si j'ai bien compris le principe :Aujourd'hui j'ai acheté une triumph en me disant que je me ferais certainement moins pourrir par mes potes qui roulent en aprilia ... pas de bol j'ai des nouveaux potes en triumph qui roulent comme des gros gorets ... VDM Te plaint pas, Léo t'a montré tout ce qu'il ne fallait pas faire... tu gagne du temps sur les autres la tu sait!!!
moi j'ai mangé des légumes
Citation de: indiana le 11 août 2012 à 20:29:52moi j'ai mangé des légumes explique :
Citation de: NINI45 le 11 août 2012 à 20:34:22Citation de: indiana le 11 août 2012 à 20:29:52moi j'ai mangé des légumes explique :rien ,suis pas fan des légumes
je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro !
Citation de: LeoAnderson le 11 août 2012 à 20:32:06je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro ! le sprint a vraiment des rétros de merde ...
Citation de: sebdu31 le 11 août 2012 à 21:06:46Citation de: LeoAnderson le 11 août 2012 à 20:32:06je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro ! le sprint a vraiment des rétros de merde ... Ca mérite ton 1er