Nous sommes revenus !!!
Citation de: flap le 11 août 2012 à 21:58:03Citation de: sebdu31 le 11 août 2012 à 21:06:46Citation de: LeoAnderson le 11 août 2012 à 20:32:06je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro ! le sprint a vraiment des rétros de merde ... vala Chewi il roule pas en sprint, il a pas besoin de rétronous non plus en sprint on a pas besoin de rétro ... on roulegaaazzzet donc on gêne pas ceux qui sont derriere ... bon j'avoue le petit défoulage sur la mini road en mode TT c'était le sprint est vraiment bien avec la nouvelle carto (cf un autre post) hum oui c'était bon.... très étroit, bien serré mais sacrément bon ! une belle petite (bi)route vierge quoi
Citation de: sebdu31 le 11 août 2012 à 21:06:46Citation de: LeoAnderson le 11 août 2012 à 20:32:06je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro ! le sprint a vraiment des rétros de merde ... vala Chewi il roule pas en sprint, il a pas besoin de rétronous non plus en sprint on a pas besoin de rétro ... on roulegaaazzzet donc on gêne pas ceux qui sont derriere ... bon j'avoue le petit défoulage sur la mini road en mode TT c'était le sprint est vraiment bien avec la nouvelle carto (cf un autre post)
Citation de: LeoAnderson le 11 août 2012 à 20:32:06je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro ! le sprint a vraiment des rétros de merde ...
je lui ai rien montré du tout... 1 virage et pouf... plus personne dans le rétro !
Essai sur moi pour voir si ça marche !
Citation de: PierrotGAZ le 11 août 2012 à 22:17:31Essai sur moi pour voir si ça marche ! tien c'est kadô
pour tous mes Bô collegues de virée d'aujourd'hui té
Voui, c'est mérité Même si c'est vrai que ça disparaissait vite derrière Mais ça viendra, tu verras, elle pousse plus que ça, ta machine
Citation de: sebdu31 le 11 août 2012 à 22:11:29Citation de: Chewi le 11 août 2012 à 21:42:32Sisi il pousse son Tigrou, il enroule super bien aussi le lascar. Y a du gros potenteil j'vous dis. Et je dis pas ca uniquement parcequ'il a aussi un Tiger Blanc... comment on fait le + 1 ?Tu cliques sur le +1 sous l'avatar du mec à qui tu veux faire monter le déconomètre.
Citation de: Chewi le 11 août 2012 à 21:42:32Sisi il pousse son Tigrou, il enroule super bien aussi le lascar. Y a du gros potenteil j'vous dis. Et je dis pas ca uniquement parcequ'il a aussi un Tiger Blanc... comment on fait le + 1 ?
Sisi il pousse son Tigrou, il enroule super bien aussi le lascar. Y a du gros potenteil j'vous dis. Et je dis pas ca uniquement parcequ'il a aussi un Tiger Blanc...
Pas choper les freins empêche pas de relancer dans les bouts droits, suffit d'en rentrer une de plus
Citation de: eulPingouin le 11 août 2012 à 21:41:13Voui, c'est mérité Même si c'est vrai que ça disparaissait vite derrière Mais ça viendra, tu verras, elle pousse plus que ça, ta machine Merci pour le +1 Vous roulez trop vite entre les virages ... c'est pas mon truc le on off, trop dangereux sur route ouverte.Ceci dit vous roulez super propre mais bon comme vous avez pas de trail ... vous ne pouvez pas comprendre un concept aussi subtil que d'essayer de ne jamais prendre ses feins ...
Citation de: eulPingouin le 11 août 2012 à 22:13:23Citation de: sebdu31 le 11 août 2012 à 22:11:29Citation de: Chewi le 11 août 2012 à 21:42:32Sisi il pousse son Tigrou, il enroule super bien aussi le lascar. Y a du gros potenteil j'vous dis. Et je dis pas ca uniquement parcequ'il a aussi un Tiger Blanc... comment on fait le + 1 ?Tu cliques sur le +1 sous l'avatar du mec à qui tu veux faire monter le déconomètre.Hé le pinguoin ... c'était une blague ... je ne vais pas mettre un +1 à chewi ...si il dit sa, c'est UNIQUEMENT parce qu'il à un trigre blanc lui aussi