C'est à mon tour! Hier je suis allé chercher quelques pièces pour mon destrier; filtre à air( a servi de bouffe à quelques guêpes ou frelons ), une pièce de caoutchouc qui maintient le côté du carénage ( il n'en avait pas quand je l'ai démonté samedi dernier) et les boulons de maintient du pare-brise qui étaient en piètre état aussi. 1:40 hrs. pour me rendre, prend les pièces, paye, admires les autres moto sur place et retour à la maison par une route alternative qui emprunte le traversier à Sorel. Une fois accosté et prêt à débarquer, ça démarre pas ! ! !
je suis le dernier et ils doivent embarquer les gens sur le quai.
On me prête une batterie avec des cables, je dois démonter la selle " T'as pas une serrure pour ouvrir ta selle ??? " Ben non, ça prend des outils !!!
Démarre le moteur remet la selle et je décolle pour 125 kms avec 3 barres sur la jauge à essence
Il va falloir arrêter pour faire le plein
$ 20. d'essence et auriez-vous quelque chose pour me booster la batterie
Et me voîlà en route pour la maison. Je me suis rendu sans problèmes et à tout instant, je vérifiait le phare avant qui semblait assez brillant.
Rendu à la maison, démonte le tout et je vérifie le régulateur Verdict une paire de diode coule et la batterie ne se charge plus assez.. C'est arrivé à 80,013 kms. Un nouveau régulateur est en chemin pour le début de la semaine prochainne... J'espère que ce sera fini après ... J'aime pas rester en panne