We are back !!!
Citation de: maya le 10 septembre 2012 à 09:13:23A part ces histoires de batard, personne pour me donner un tuyau pour mon pb d'aspirateur ? Peut-être... J'ai eu un problème semblable sur le mien. Ça venait des régulateurs de courant monolythiques. Sur les fils entre la plaque de contrôle et les carbonnes du moteur; il y a des bidules carés comme des fusibles mais ce sont des régulateurs de courant. Les fils étaient chauffés et noircis de chaque côté alors je les ai by-passé ( enlevés de là) et ça a bien fonctionné depuis jusqu'à la machine de remplacement sur garantie. C'est fait avec du matériau semi-conducteur et pas trop fiable... Vérifie ça pour voir..Bonne chance
A part ces histoires de batard, personne pour me donner un tuyau pour mon pb d'aspirateur ?
Putain y'a de ces cons !!! je viens de réaliser qu'on m'a volé les deux vis qui tiennent les porte-valises à la poignée AR.deux vis BTR de rien mais on me les a piqué !!!!
ils se dévissent avec les vibrations : j'ai vus les vis se dévisser sur mon porte top case
Citation de: LeoAnderson le 12 septembre 2012 à 19:01:40Putain y'a de ces cons !!! je viens de réaliser qu'on m'a volé les deux vis qui tiennent les porte-valises à la poignée AR.deux vis BTR de rien mais on me les a piqué !!!! j'ai une autre explicationils se dévissent avec les vibrations : j'ai vus les vis se dévisser sur mon porte top case
Citation de: flap le 12 septembre 2012 à 19:31:59ils se dévissent avec les vibrations : j'ai vus les vis se dévisser sur mon porte top caseLéo a acheté une Ducat'?
T'as du bol, t'aurais une moto, il te volait la bécane en entier!
Citation de: flap le 12 septembre 2012 à 19:31:59Citation de: LeoAnderson le 12 septembre 2012 à 19:01:40Putain y'a de ces cons !!! je viens de réaliser qu'on m'a volé les deux vis qui tiennent les porte-valises à la poignée AR.deux vis BTR de rien mais on me les a piqué !!!! j'ai une autre explicationils se dévissent avec les vibrations : j'ai vus les vis se dévisser sur mon porte top casejusqu'à complètement tomber, les deux du même côté le même jour ?et rien de l'autre côté ???ça me semble... peu probable....
@Phil : même pas que je prendrais la peine de te répondre...
Fout le bourdon vos VDM ! Et en plus je viens d'apprendre ça... -[vers_une_hausse_des_taxes_sur_la_biere]]http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202256119556-vers-une-hausse-des-taxes-sur-la-biere-360010.php?xtor=AL-4003-[Choix_de_la_redaction]-[vers_une_hausse_des_taxes_sur_la_biere]VDM de chez VDM !!!
Citation de: VikOnOff le 10 septembre 2012 à 13:04:47Fout le bourdon vos VDM ! Et en plus je viens d'apprendre ça... -[vers_une_hausse_des_taxes_sur_la_biere]]http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202256119556-vers-une-hausse-des-taxes-sur-la-biere-360010.php?xtor=AL-4003-[Choix_de_la_redaction]-[vers_une_hausse_des_taxes_sur_la_biere]VDM de chez VDM !!! Tant pis, on augmentera la dose de picon...grey & méthode à Total