vdm pour nini
hier aprem je me dis tiens j'ai un truc qui me gène au niveau des muscles du bas du visage un peu comme un crampe, ma douce me dit c'est marrant on dirait que t'as la bouche de travers ... ben non je dis, et en m'approchant du miroir en effet j'ai un poil la tronche en biais
la dessus dodo et au reveil moitie gauche du visage quasi immobile, et imbougeable pas de contrôle des muscles faciaux...
comme je suis un warrior je suis allé au taf quand même ... et la quand j'ai pris le téléphone la misère, va parler intelligiblement quand t'as la moitié de la bouche qui marche pas
je me suis mis à flipper genre truc grave vasculomachinchose, bref abandon de poste et direction médecin dare dare.
tension ok pas de douleurs têtales ni rien je vois clair (bon je peux plus agir des masses sur la paupière gauche)
le doc dit paralysie faciale "a frigore" rien a faire qu'à attendre que ça se passe, en complément allez voir un ORL (rdv ce soir à 19h00)
donc la suite au prochain épisode
là je romance et je je rigole mais ce matin je faisais pas trop le malin ...
j'espère juste que ça va finir vite
Ne t'affole pas... C'est spectaculaire, mais, il faut compter 3 semaines
de traitement, et çà disparait
Par contre, n'hésite pas à faire ensuite quelques séances de kiné, oui pour réapprendre à
à
bref que des grimaces, sans tarder.
Celà m'interesse de savoir (en MP) si tu en soupconnes les raisons ...Perso, j'ai eu ce problème en septembre 2007, année où j'ai été soumis à un réel énorme surmenage professionnel, mais depuis, pas de séquelles, hormis celles de naissance
et pas de rechute.
Courage Nini