Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3831125 fois)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : vie de merde
« Réponse #17505 le: 28 septembre 2012 à 13:32:45 »
Je dois changer les bougies de chauffe du Zaf, mais j'en ai une qui a tellement été serrée par un boeuf ,que le filetage a ramassé :?.Donc voila que pour une opération de base je me retrouve à chercher un taraud :evil:

oh la loose !!!!! bon courage Indy , ils y en a beaucoup faudrait leur montré comment serré une bougie ..... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #17506 le: 28 septembre 2012 à 13:45:47 »
dés que je fait un voyage là-bas, tu seras prévenue , car je ne pourrait pas rentrer chez moi , les heures un peu complexe à expliquer , et dans le camion j'ai pratiquement tout ( bouffe , café et le lit )
mais passé un bon moment ensemble  :( :mrgreen:

Ya pas de probleme! Pis je te raconte pas le tete de Lucas si tu le laisse monter dans le camion! Il sera absolument ravi!


je ferais comme avec mon petit fils , Lucas feras une manœuvre, c'est qu'un 40 tonnes ..... :mrgreen: ....

si c'est moi qui conduit faudra , écartées les motos.... :lol:
Super!
On verra comment s organiser!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #17507 le: 28 septembre 2012 à 15:27:37 »
Il est vrai que j'ai eu l'occasion d'entrer dans une cabine de semi il y a quelque temps,
un pote a moi qui fait de la longue distance, le confort y est impressionnant    :blink: .
En fait mon pote me disait que tout (ou presque) est possible en terme de niveau de confort,
quand tu achetes le tracteur neuf. Il y a une papardelle d'options, qui permettent d'optimiser
la cabine en fonction des besoins.

 :blink: :blink: y a même les WC  :mrgreen:

les wc c'est la bouteille vide.... :)

quitte à essayer un camion celui de déchet doit être pas mal aussi

 :mrgreen:

surtout la benne

 :mrgreen:

pourquoi pas.....une benne de boue de station d'épuration par exemple  8)

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2011/03/28/des-boues-sur-la-chaussee
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #17508 le: 28 septembre 2012 à 17:21:43 »


pourquoi pas.....une benne de boue de station d'épuration par exemple  8)

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2011/03/28/des-boues-sur-la-chaussee

Ça c'est normal, c'est en Bouzlande!...   :roll:   :lol:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : vie de merde
« Réponse #17509 le: 28 septembre 2012 à 19:45:54 »
dés que je fait un voyage là-bas, tu seras prévenue , car je ne pourrait pas rentrer chez moi , les heures un peu complexe à expliquer , et dans le camion j'ai pratiquement tout ( bouffe , café et le lit )
mais passé un bon moment ensemble  :( :mrgreen:

Ya pas de probleme! Pis je te raconte pas le tete de Lucas si tu le laisse monter dans le camion! Il sera absolument ravi!


je ferais comme avec mon petit fils , Lucas feras une manœuvre, c'est qu'un 40 tonnes ..... :mrgreen: ....

si c'est moi qui conduit faudra , écartées les motos.... :lol:
Super!
On verra comment s organiser!


j'ai demandé à mon dispatch (chef), que si il avait un voyage sur Albi ou Carmaux , voyage tranquille pour pouvoir bringué un peu, ma dit pas de problème ......donc bientôt ... :mrgreen:
il croyais pour passer le weekend ,....   ..... :siffle: ma femme me coupe en deux si elle sait que je demande des voyage pour bringuer ......même léger ... :menfou:   
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #17510 le: 28 septembre 2012 à 20:25:46 »
ca allait trop bien...

je rentre ce midi de paris a chez mes parents en becane, impec. je prends la voiture pour aller chercher les filles, et la, ben dodo dans la voiture, et paf le camion de devant...

je vais bien, mais j'ai tué une des voiture de mon pere... qui a du se taper l'aller retour pour aller chercher les filles et me chercher au garage derriere...

putain j'en ai marre d'etre nase  :x :sad: :cry: :evil:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : vie de merde
« Réponse #17511 le: 28 septembre 2012 à 20:30:40 »
c'est pas cool de dormir au volant  :?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #17512 le: 28 septembre 2012 à 20:41:02 »
oh , merde Tom , non tu es pas naze .... tu veux trop en faire boulot , école , travaux etc. etc...
dés fois faut savoir dire stop ..... avant les bêtises qui vont s'accumuler ...pas facile , on a pas le même age sûr .....tu ne connais pas encore tes limites gaffes en motos , faut pas en rajouter ....

que de la tôles froissé ....... :wink: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #17513 le: 28 septembre 2012 à 20:51:39 »
dés que je fait un voyage là-bas, tu seras prévenue , car je ne pourrait pas rentrer chez moi , les heures un peu complexe à expliquer , et dans le camion j'ai pratiquement tout ( bouffe , café et le lit )
mais passé un bon moment ensemble  :( :mrgreen:

Ya pas de probleme! Pis je te raconte pas le tete de Lucas si tu le laisse monter dans le camion! Il sera absolument ravi!


je ferais comme avec mon petit fils , Lucas feras une manœuvre, c'est qu'un 40 tonnes ..... :mrgreen: ....

si c'est moi qui conduit faudra , écartées les motos.... :lol:
Super!
On verra comment s organiser!


j'ai demandé à mon dispatch (chef), que si il avait un voyage sur Albi ou Carmaux , voyage tranquille pour pouvoir bringué un peu, ma dit pas de problème ......donc bientôt ... :mrgreen:
il croyais pour passer le weekend ,....   ..... :siffle: ma femme me coupe en deux si elle sait que je demande des voyage pour bringuer ......même léger ... :menfou:   
previens mi un eu avant que  e te dise, je ne suis pas  forcement tout le tems chez moi....... boulot oblige....
Des pressés yen a plein le cimetière

indiana

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #17514 le: 28 septembre 2012 à 20:54:42 »
ca allait trop bien...

je rentre ce midi de paris a chez mes parents en becane, impec. je prends la voiture pour aller chercher les filles, et la, ben dodo dans la voiture, et paf le camion de devant...

je vais bien, mais j'ai tué une des voiture de mon pere... qui a du se taper l'aller retour pour aller chercher les filles et me chercher au garage derriere...

putain j'en ai marre d'etre nase  :x :sad: :cry: :evil:

Content de voir que tu n'ai rien ,mais gaffe à toi quand même :wink:

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #17515 le: 28 septembre 2012 à 20:57:41 »
merci les zamigos. j'essaye effectivement de tout cumuler, et jusque la, ca passait... comme on dit dans la BD, ca passait c'etait beau...

je vais essayer effectivement de moins tirer sur la corde, mais c'est pas facile...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #17516 le: 28 septembre 2012 à 20:58:09 »
ca allait trop bien...

je rentre ce midi de paris a chez mes parents en becane, impec. je prends la voiture pour aller chercher les filles, et la, ben dodo dans la voiture, et paf le camion de devant...

je vais bien, mais j'ai tué une des voiture de mon pere... qui a du se taper l'aller retour pour aller chercher les filles et me chercher au garage derriere...

putain j'en ai marre d'etre nase  :x :sad: :cry: :evil:
as-tu fais un test du sommeil ?

sans être tout le temps naze, je suis vite fatigué. ce que je prenais pour un état normal (flemmard) est en fait le symptôme d'apnées du sommeil

à un stade plus avancé, ça se traduit par, notamment, le fait d'être tout le temps naze et s'endormir au volant.
fais le test, c'est juste pénible de dormir une nuit à l'hopital mais si ça diagnostique, il parait (j'attends mon traitement) que ça te change la vie (et en plus, ça te la prolonge, la vie, car tu as des risques importants à vivre avec des apnées non traitées)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #17517 le: 28 septembre 2012 à 21:01:50 »
je me doute , je te préviendrais avant quand même ....si mon chef me laisse le temps ..... :D

des voyages ont été fait sur Carmaux , un chauffeur de chez nous, pour aides international, des fringues , matos etc... dans un conteneur maritime ....( mon chef " ils ont passées plus de 10h pour charger...hé hé ça m'intéresse dis-je ....") car les chauffeurs aimes pas trop attendre , surtout quand tu rentre chez toi, et l'immobilisation du véhicule .....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #17518 le: 28 septembre 2012 à 21:05:04 »
alors en meme temps, la, on a vraiment mal dormi...
madame s'est retourné la derniere phalange du petit doigt, et du coup elle a du mal a dormir, et ca me reveille...
mais moi meme, avec ma hanche qui me fait mal, des fois ca me reveille aussi... du coup, c'est pas facile sur une nuit... a part se peter la tronche au sky...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #17519 le: 28 septembre 2012 à 21:08:53 »
ta hance suite à ton salto de l'an dernier ?  :oops:


sinon, tu sais bien que c'est pas le sky qu'il faut, mais du JD !  8) :mrgreen: