il y a un peu plus d'1 mois j'ai prêter ma clio à ma fille qui était en panne avec la sienne
une bonne amie s'est mise sur le toit avec sa Dacia il y a 1 mois, donc ma fille ayant réparée la sienne je reprête la clio à mon amie
et pour une fois que je nettoyais "Mystic" en profondeur, coup de fil elle m'appelle affolée, GG tu vas pas être content ....
moi - quoi qui gnia ??
elle - une femme derrière moi ne s'est pas arrêté et est rentré dans le cul de la clio et m'a poussée contre la caisse de devant
ça coule parterre etc... crise de nerf, limite les pleurs
moi - calme toi c'est pas grave, j'arrive avec un casque et un blouson
elle - mais comment je fais demain pour aller au taf et récupérer mon gamin à l'école, comment je fait pour aller à Toulouse chercher le chèque de l'assurance vendredi et pour aller chercher ma nouvelle voiture samedi ?
moi - t'inquiète pas j'arrive et on va trouver une soluce... tu n'est pas en tort, c'est déjà un bon point
Bon les problèmes sont en partie réglés, reste juste à savoir si ma bar va passer l'expertise sans partir à la casse ou pas
le dépanneur m'a dit que l'arrière avait légèrement bougé au niveau de l'intérieur du coffre
je voulais m'acheter un fourgon, je crois que c'est le moment
une clio de 99 essence avec 210 M kms
ça va pas chercher loin niveau remboursement,