Dans la série des entubades royales , j'ai aussi apporté ma pierre à les dix fils poulaga...
y'a quelques années, j'amène mon pote ( le même ) à l'aéroport un samedi matin , je prends l'autoroute , et en m'engageant mon pote me signale un feu rouge du genre zarbi....
ne pouvant reculer, j'avance doucement dans le passage sous voie et là, un flic furax me hurle les mains sur mon capot " z'avez pas vu le feu en haut ? "
Fatalement non sinon je serais pas là à me faire carboniser
.....conséquence logique : papiers/prune/circulez !!
250 Frs pour mezigues et en plus je sais pas pourquoi y'avait un feu rouge, vu qu'il n'y avait rien......
Quelques jours passent je reçois la bûche dans la boite aux lettres : 420Frs !!!!
Gné ? je bondis aux réclamations des PV , le ducon au guichet m'explique : 250 le feu, 100 la mise en danger du volatile, 70 la signature d'un officier de police ......
je gueule à la bavure , j'ai mis personne en danger , du coup, il me retire 100 balles , je lui signale que du coup je n'ai que le feu rouge de retenu, mais il reste 70 dollars en travers de la gorge....
Aaaah ça, on peut rien faire , c'est comme une tâche d'encre , ça part pas... oinkr !
le transport de mon copain a coûté plus cher que le billet d'avion......