Nous sommes revenus !!!
PUTAIN ET UN SEMI REMORQUE DANS MON MUR
Citation de: Seb le 20 décembre 2012 à 18:25:44PUTAIN ET UN SEMI REMORQUE DANS MON MUR
Citation de: Phil 38 le 20 décembre 2012 à 20:14:45Citation de: Seb le 20 décembre 2012 à 18:25:44PUTAIN ET UN SEMI REMORQUE DANS MON MUR Oui :
"GDF dolce vita" me propose de me fournir l'electricité à la place de "EDF bleu ciel".Qui a dejà etudié le "dossier" ?(j'a pas envie de passer 10 plombes à faire le business case) Soyez sans crainte j'utiliserai à bonnet sciant le temps gagné, en servant un bon apéro par exemple. Merci pour vos réponses
Mais ça fait vraiment chier et il est pas sorti !!!Joyeuses fêtes de noël à lui sa femme et ses trois filles...
En théorie, les 2 piliers sont liés mécaniquement, donc si 1 a été arraché, c'est possible que le second ait bougé...
un camion a recule dans le mur de ma propriete, il a casse un pilier qui faisait 80*80*3m, il a tout arrache, le portail est tombe, 2 arbres ont souffert et le mur attenant au pilier a bien souffert, il a meme reussit a tordre la grille heureusement, il ne s'est pas barre, il a le merite d'etre honnetec'est parti pour 3 a 5 mois de merdier avec les assurances