Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3864232 fois)

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18660 le: 06 janvier 2013 à 11:41:07 »
Je suis pô du genre à pleurnicher, mais puisqu'on est dans le sujet "vie de merde" et que je n'ai jamais autant répété ces trois mots aussi souvent qu'en ce moment, voici ma contribution!

Avril 2012, les ennuis commencent, suspension de permis pour excès de vitesse, la perte de mon travail dans la foulée et s'en suit 9 mois de chômage, d'ennui, de frustration, de remise en question, galère de tune, et dernièrement voiture qui fait des siennes -------> 1500€ de facture (le prix que j'l'ai payé  :x)

Habitué qu'une galère n'arrive jamais seule (vous savez ce que c'est c'est toujours par période), je me dis que ça finira par s'arranger.
Semaine dernière, alléluia! je retrouve un travail!
Enfin le bout du tunnel?? Que néni! Il y a 2 jour ma femme m'annonce qu'elle est paumée (comme si j'm'en était pas rendu compte) et qu'elle envisage qu'on en reste là... 4 ans de bonheur total, aucun soucis, aucun différent, de plus en plus beau depuis le premier jour et PAF!! Bonne année... la surprise totale...

Y a vraiment des jours où tu te demande ce que t'as bien pu faire pour mérité cette vie de merde...

Voilà, désolé d'avoir plombée l'ambiance!  :mrgreen: mais en ce moment, faut qu'ça sorte!
« Modifié: 06 janvier 2013 à 11:44:33 par FlexXXx »

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vie de merde
« Réponse #18661 le: 06 janvier 2013 à 11:43:25 »
Femme veut dire que tu es marié?

Putain de VDM!

Plonge toi dans le tafe un p'tit moment. Ça aide à faire passer la pillule des fois.  :|
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18662 le: 06 janvier 2013 à 11:48:56 »
Femme veut dire que tu es marié?

Non pardon, mais c'était un choix de nous deux et c'était tout comme.
Pour le taf le soucis c'est qu'à part faire mes journées je n'ai pas de moyen de m'y plonger d'avantage, mais j'ai des passions et ça, ça vide la tête.
Enfin c'est la vie, le côté positif c'est que çà pourra difficilement être pire maintenant.

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18663 le: 06 janvier 2013 à 11:54:58 »
merdum de chez merdum,c'est le genre de situation qui casse bien le moral.J'ai pas vraiment de conseil ,à part s'aérer la tête avec les passions :wink:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : vie de merde
« Réponse #18664 le: 06 janvier 2013 à 11:55:14 »
bon en fait la vie d'un homme normal quoi, j'en suis désolé pour vous deux  :sad:
mais ça arrive à bon nombre d'entre nous, la pilule est très dure à passer, mais dis toi que quand il y a des enfants en bas age au milieu et bien c'est encore plus désagréable, j'en sais quelque chose... par deux fois, mais heureusement pas d'enfant pour la seconde fois, pas con hein...  :?

GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18665 le: 06 janvier 2013 à 11:57:49 »
 :blink: :roll:
Putaing merde réagis avec ta femme ...  :twisted:

Si tu veux la garde surprend la joue le grand jeu et ....  :wink:

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18666 le: 06 janvier 2013 à 12:07:07 »
:blink: :roll:
Putaing merde réagis avec ta femme ...  :twisted:

Si tu veux la garde surprend la joue le grand jeu et ....  :wink:

Evidemment j'vais rien lâcher, mais ça fait 4 ans qu'on s'éclate alors je vois pas où ça a merdé.
D'après elle ça a merdé nulle part, c'est juste les sentiments qui foutent le camp... Va comprendre. Pis quand tu vois pas venir et que ça te tombe sur la g***** et qu'en plus on te dit que ce n'est pas de ta faute, comment veux tu savoir quoi faire? Enfin c'est pas une première pour moi non plus mais au moins avec les autres je savais que ça arriverait.

"Heureusement" que je n'ai pas d'enfant c'est clair.

GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18667 le: 06 janvier 2013 à 12:23:33 »
de toute façon si ça peu te rassurer après un certain temps c'est normal toutes les femmes passent par ce genre de crise

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #18668 le: 06 janvier 2013 à 14:23:47 »
pfuufffff ....la loose pour toi Flexx , la vie est soit disant un long fleuve tranquille , ouais soit disant alors .

justement qu'es que tu as fait ! rien , c'est là le problème ....c'est pas un reproche , loin de là ... :wink:

mais les femmes veulent toujours plus , ou c'est nous qu'on se suffit à nous même , et de ce qu'on a....

j'ai fait d’énorme concession , se serais à refaire  :siffle:.....un tournant dans ta vie que seul tu peux prendre , n'oublie pas de prendre la bonne trajectoire  :wink: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #18669 le: 06 janvier 2013 à 15:27:38 »
Bon courage flexx

Je plussois ryk pour la vie est pas un long fleuve tranquille
La prochaine sera Italienne :)

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18670 le: 06 janvier 2013 à 15:59:28 »
:blink: :roll:
Putaing merde réagis avec ta femme ...  :twisted:

Si tu veux la garde surprend la joue le grand jeu et ....  :wink:

Evidemment j'vais rien lâcher, mais ça fait 4 ans qu'on s'éclate alors je vois pas où ça a merdé.
D'après elle ça a merdé nulle part, c'est juste les sentiments qui foutent le camp... Va comprendre. Pis quand tu vois pas venir et que ça te tombe sur la g***** et qu'en plus on te dit que ce n'est pas de ta faute, comment veux tu savoir quoi faire? Enfin c'est pas une première pour moi non plus mais au moins avec les autres je savais que ça arriverait.

"Heureusement" que je n'ai pas d'enfant c'est clair.

Pour les enfants, c'est évident

Bon courage car bien que classique malheureusement, ce n'est pas facile à vivre  :wink:

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18671 le: 06 janvier 2013 à 16:55:25 »
En discuter calmement, redevenir séduisant c'est à dire plein d'entrain drôle, sensible attentionné et la surprendre ...
il es inéluctable qu'elle ait un peu perdu confiance ... c'est plus inconscient que raisonné
à toi de la rassurer en essayant de voir ce qui serait de nature à la faire s'intéresser à toi, c’est probablement loin de la moto ...


Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #18672 le: 06 janvier 2013 à 17:47:28 »
Merde courage Flexx
C'est un Triumph !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #18673 le: 06 janvier 2013 à 18:08:45 »
Je compati, car je sort d'en prendre!...  :|  mais bon, j'ai obtenu un sursis inattendu qui semble se consolider pas mal, donc, ne perd pas forcément espoir!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18674 le: 06 janvier 2013 à 18:11:59 »
Je compati, car je sort d'en prendre!...  :|  mais bon, j'ai obtenu un sursis inattendu qui semble se consolider pas mal, donc, ne perd pas forcément espoir!...   :wink:
;) good news Phil !  :(

et puis l'un comme l'autre vous vous êtes retrouvé à plein temps à la maison, et ça change quand même pas mal la donne....   :oops: