Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3864529 fois)

GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18690 le: 07 janvier 2013 à 01:34:00 »
Un conseil d'ami baise la tous les soir et surtout quel prenne son Pied ça marche pour avoir la paix avec les femmes  :wink:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18691 le: 07 janvier 2013 à 08:57:08 »
J'espère que le fait de ne plus être a la maison tout le temps va aider.
Ça peut...  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18692 le: 07 janvier 2013 à 09:58:24 »
Merci pour vos messages de soutien les gars.
On en discute beaucoup avec ma compagne, de toute façon elle va pas déménager demain et d'ici la moi je lâche rien. J'suis pas du genre a rester les 2 pieds dans le même sabot.
On partage beaucoup de choses comme la passion de la moto, on s'entend parfaitement

Et oui, mais ça suffit pas forcement, on passe a coté de pas mal de trucs quand on vie a coté de quelqu'un depuis un certains temps, on a parfois des surprises!... :roll: et on a pas forcément la même façon de voir certaine choses, la difficulté est là.  :wink:  Quand au truc a Garou!... heuu!... ça non plus ça suffit pas, même si c'est important,  :lol: mais encore faut'il pouvoir "accéder a madame" dans ces moments là!...  :mrgreen:  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18693 le: 07 janvier 2013 à 10:09:13 »
Aucun soucis de ce côté la non plus. Au contraire!
Mon problème il est la justement, comment savoir quoi faire quand tu sais pas ou ça merde... J'peux po rentrer dans sa tête. Si j'pouvais tiens.

« Modifié: 07 janvier 2013 à 10:33:07 par FlexXXx »

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18694 le: 07 janvier 2013 à 10:25:34 »
Aucun soucis de ce côté la non plus. Au contraire!
Mon problème il est la justement, comment savoir quoi faire quand tu sais pas ou ça merde... J'peux po rentrer dans sa tête. Si j'pouvais tiens.

Dit toi bien qu'il y a forcément quelque chose!... :lol:   mais bon, si elle a choisie de rester pour le moment, rien n'est perdue.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18695 le: 07 janvier 2013 à 10:33:19 »
Aucun soucis de ce côté la non plus. Au contraire!
Mon problème il est la justement, comment savoir quoi faire quand tu sais pas ou ça merde... J'peux po rentrer dans sa tête. Si j'pouvais tiens.

Dit toi bien qu'il y a forcément quelque chose!... :lol:   mais bon, si elle a choisie de rester pour le moment, rien n'est perdue.  :wink:
Ca je le sais bien! Et j'attends juste de savoir quoi, mais d'après elle, je ne peux rien y faire.

Tu as raison Phil, je suis passé à côté de quelque chose ça c'est sur, le soucis c'est que comme elle garde tout pour elle, c'est jamais facile de savoir ce qu'elle pense, même si j'ai quelques idées parfois elle peut dire ce qu'elle veut.
Mais là on en a quand même parlé et à priori le soucis vient vraiment d'elle, elle n'est plus sur de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, certaines choses lui manquent et on peut faire tout ce qu'on veut, il y a toujours une routine qui s'installe, même minime.
Si elle part, évidemment sa vie changera sur le coup, mais après quelques mois, la vie normale reprendra son cours et elle aura tout gâché pour rien. J'espère qu'elle va se réveiller avant.
« Modifié: 07 janvier 2013 à 10:39:16 par FlexXXx »

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #18696 le: 07 janvier 2013 à 10:54:46 »
Valà!....  Je connait bien cette musique!...   :siffle:  Mais nous ça fait 21 ans donc!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18697 le: 07 janvier 2013 à 11:08:29 »
  Mais nous ça fait 21 ans donc!...  :wink:

C'est aussi pour ça que tu sais de quoi tu parles.
Ah les femmes... un sujet bien compliqué. Enfin bref!  Faut rester optimiste, on verra bien! pis si ça foire ça foire, faudra faire avec.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18698 le: 07 janvier 2013 à 11:09:13 »
J'peux po rentrer dans sa tête. Si j'pouvais tiens.
Tu s'rais encore plus dans la merde!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : vie de merde
« Réponse #18699 le: 07 janvier 2013 à 11:10:33 »
J'peux po rentrer dans sa tête. Si j'pouvais tiens.
Tu s'rais encore plus dans la merde!  :mrgreen:

Carrément!  :lol:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vie de merde
« Réponse #18700 le: 07 janvier 2013 à 11:11:39 »
En tout cas bon courage à toi.

C'est pô le plus simple à vivre!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18701 le: 07 janvier 2013 à 11:19:21 »
1979 ... 2012 ... 33 ans ( et avant une autre union et un divorce)
 :wink:

avec des hauts et des bas (soutif collants) et des hauts et des bas( humeurs) et des ho ! et débats !

j'en retiens que rien n'est écrit d'avance, ni gagné ni perdu d'avance ... je vis un peu comme une partie de vous des moments pas faciles ... et d'autres radieux

chacun sa capacité à prendre du recul, à trouver des solutions, à limiter les effets de la souffrance lorsqu'elle est importante, à accepter la situation et les choix ...

ce que j'essaye de faire, dans la mesure de mes moyens, c'est d'éviter de causer de la peine inutile car il faut préserver les belles choses et les gens qu'on aime même si la vie partagée n'est pas (ou plus ou temporairement plus) possible avec ...

je ne crois pas aux positions tranchées aux "c'est fini" etc ... il reste toujours au fond de soi la présence de l'autre, des autres, diffuse, confuse, qui revient au gré des rencontres, des événements, des rêves.

Je revis des rêves avec d'anciennes compagnes, avec des parents décédés et je ne dois pas être le seul à vivre aussi dans l'onirisme.

On vit avec son compagnon, sa compagne, ses enfants  ... on vieillit et on change chacun à sa manière, on grossit ou on maigrit, on se bouffit, on se ride, on ronfle, on se lève ou pas la nuit, on subit du stress au travail, on ne jouit plus de la même manière ... on ne ressent plus le frisson ...

On y pense, on broie du noir ou on en parle, on constate que vieillir ça peut être moche ou super, selon la chance qu'on a dans nos gènes de devenir toujours vert, ou se rabougrir ... les amis, les associations, les activités, la vigilance nous aident à ne pas sombrer dans la dépression ...

Ce qu'on peut partager, c'est de l'empathie, de la sympathie, de l'écoute via Internet, le téléphone, les meetings où parfois ce sont les plus souffrants qui se transcendent pour nous faire vibrer ... (certains se reconnaitront dans ces images anonymes, ma façon à moi de les remercier de leur générosité).

Tout ça pour dire que la vie c'est merveilleux et que même en souffrance on peut sourire, surpris par un geste, un mot, un regard ... venu d'ailleurs, et que ça permet de relativiser, de ne pas imaginer que la terre s'arrête de tourner (ça arrivera certes elle se ralentit un peu chaque année ...  :wink:), parce qu'un être qu'on aime est en désamour ...

il reste des personnes à rencontrer et des êtres chers à ne pas oublier, il faut y voir la possibilité d'enrichir sa personnalité et non une amputation, et si on se rabiboche, d'y voir notre capacité à aimer plus qu'à détester ...

il y a toujours un souffle de vie, et donc un souffle d'espoir

la bises à toutes et à tous




Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : vie de merde
« Réponse #18702 le: 07 janvier 2013 à 11:29:30 »
 :(
Bien vu, Flap!

t'es calé en sciences humaines, toi!

grey & moi, en rien, si on écoute ma femme!  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18703 le: 07 janvier 2013 à 11:48:29 »
Bon poir ma part, bien mois compliqué mais assez chiant... Cable d'embrayage peté

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18704 le: 07 janvier 2013 à 11:53:00 »
Bon poir ma part, bien mois compliqué mais assez chiant... Cable d'embrayage peté

 :blink:
 :oops:

les signes annonciateurs ? (avant que ça casse ... )