Nous sommes revenus !!!
Tu sous-entends qu'elle marche pas si mal Wouahou y a du progrès
Citation de: gulacy le 14 janvier 2013 à 11:57:06Citation de: Lupe le 14 janvier 2013 à 11:51:36Bon en fait j'suis un boulet ...Sur les conseils d'un collègue, j'ai activé l'itinérance sous mon S3 et ça marche beaucoup mieux Donc je me donne encore 1 semaine et si ça continue comme ça, je reste chez Free Il a Free, mais il avait rien compris! (tu bosses ou déjà? )D'abord, je ne bosses pas chez Samsung et désolé, je ne savais pas qu'il fallait cocher "itinérance" dans un sous menu pour que cela fonctionne mieux. Sachant que même sans cocher cette option, j'arrivais quand même à me connecter chez Orange mais avec un débit de merde apparemment.Donc je me donne la semaine pour vérifier si les soucis ont disparus ! Et si oui, j'aurai vraiment tout compris ...
Citation de: Lupe le 14 janvier 2013 à 11:51:36Bon en fait j'suis un boulet ...Sur les conseils d'un collègue, j'ai activé l'itinérance sous mon S3 et ça marche beaucoup mieux Donc je me donne encore 1 semaine et si ça continue comme ça, je reste chez Free Il a Free, mais il avait rien compris! (tu bosses ou déjà? )
Bon en fait j'suis un boulet ...Sur les conseils d'un collègue, j'ai activé l'itinérance sous mon S3 et ça marche beaucoup mieux Donc je me donne encore 1 semaine et si ça continue comme ça, je reste chez Free
Et je te crotte papaPol
toi aussi t'est tombé du toit ?
on a toujours un pet de travers