VDM
J'ai reçu officiellement mon ticket de sortie ce WE
pour une raison à la con en faite
Elle trouve que j'ai trop bien évoluer que je suis devenu trop beau, trop bien etc et que j'allais me faire draguer par toutes les femmes
et que pour finir j'allais la quitter pour une plus jeune
Nawak
Perso je m'en fou ça m'arranges Mais le délais est court et en attendant pas cool la vie ici
Surtout que mon nouveau Job
très passionnant mais quand même super stressant
Développer la clientèle avec 95% de prospection
et surtout Changer l'image de la société qui est actuellement digne des années 80
je vais pas dire de mal car il sont super pro , mais le look et eux c'est comment dire
surtout quand tu venir un architecte avec de grand projet Très haut de gamme ... ça craint , ok ils le savent c'est pour ça que je suis la et ils savent que je suis barge
mais surtout que je suis le seul qui ai été présenté par 4 chasseurs de tête différents
et gérer le faite que je dois me trouver un appart 2 chambres dans une zone ou il faut une chance pas possible pour en trouvrer un correcte pas trop cher, bien obliger prés de chez mon père qui a la santer qui commence doucement a diminuer et surtout pour mon fils qui se rapproche de plus en plus de moi et sa mère qui ne s'en sort pas
depuis que je m'en occupe ça vas mieux à l'école.
Mais lundi matin à l'école il c'est fait une entorse, ça va pas trop grave il est chez sa mère
sans oublier que le chômage ne m'a pas payé le mois de janvier
et pas moyen de joindre quelqu'un pour avoir la moindre info depuis 15 jours
cool quoi
et en plus la seule demande pour ma moto était 12.000
Ben je pense bien que c'est tout pour le moment , je pense
Mais bon en attendant, c'est vrai je me fait draguer par de chouettes nanas
quand je me prends un café dans une station d'essence que l'autoroute , Elle sont vraiment pas mal celle du pharmaceutique