We are back !!!
ouais....le fait qu'il fasse gris et qu'il pleuve en hiver me parait à peu près normale...non ? même si c'est chiant !
condoléances Wanouça fout un peu les j'tons de partir à cette âge
Citation de: le corse le 18 mars 2013 à 09:37:115 centimètres de slotch ( c/f: tiaffe, papotche,bouillaque,soupe )You speack Québécois too?
5 centimètres de slotch ( c/f: tiaffe, papotche,bouillaque,soupe )
nom d'une hostie....
Opération prévue pour jeudi avec pose de plaques, histoire de refixer les 4 morceaux d'humérus.Par contre, si nécrose de l'os alors là, ça sera prothèse !
Citation de: Lupe le 18 mars 2013 à 19:03:56Opération prévue pour jeudi avec pose de plaques, histoire de refixer les 4 morceaux d'humérus.Par contre, si nécrose de l'os alors là, ça sera prothèse ! et d'ici là ? tu es hospitalisé ?
Citation de: LeoAnderson le 18 mars 2013 à 19:05:06Citation de: Lupe le 18 mars 2013 à 19:03:56Opération prévue pour jeudi avec pose de plaques, histoire de refixer les 4 morceaux d'humérus.Par contre, si nécrose de l'os alors là, ça sera prothèse ! et d'ici là ? tu es hospitalisé ?Non je suis à la maison car il n'y avait pas de place aux blocs avant jeudi. Donc quitte à attendre autant être chez moi.