Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3837176 fois)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20445 le: 17 avril 2013 à 21:45:07 »

Bon sinon VDM, un axe de roue 86 €, 4 plaquettes 138 €  :? bienvenue chez BM  :roll:
NB : plaquettes BM sinon ça couine à mort. Conception au top jusqu'aux plaquettes  :blink:

Keziah, tu parles allemand ou anglais?

anglais
C'est un Triumph !

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #20446 le: 17 avril 2013 à 21:49:05 »

anglais

Regarde là http://www.louis.de/ quand je vais à MLH chez un pote c'est l'incontournable et ils ont tout et pô cher  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20447 le: 17 avril 2013 à 21:53:15 »

anglais

Regarde là http://www.louis.de/ quand je vais à MLH chez un pote c'est l'incontournable et ils ont tout et pô cher  :wink:

oui mais c'est pas de la pièce d'origine ... mon concess a déjà essayé des plaquettes adaptables, les clients reviennent ...
C'est un Triumph !

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #20448 le: 17 avril 2013 à 21:55:35 »
Oui de l'adaptable, mais allemand  :wink:, mon pote de Mulhouse n'a jamais eu de problème, tu as le lien, après  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20449 le: 17 avril 2013 à 22:02:55 »
Oui de l'adaptable, mais allemand  :wink:, mon pote de Mulhouse n'a jamais eu de problème, tu as le lien, après  :wink:

Merci pour l'info ;) je testerai pour la prochaine fois ! 20 € de moins par jeu pour les LUCAS... ça vaut le coup d'essayer.
C'est un Triumph !

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20450 le: 17 avril 2013 à 22:27:08 »
Oui de l'adaptable, mais allemand  :wink:, mon pote de Mulhouse n'a jamais eu de problème, tu as le lien, après  :wink:

Merci pour l'info ;) je testerai pour la prochaine fois ! 20 € de moins par jeu pour les LUCAS... ça vaut le coup d'essayer.

Service  :D
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20451 le: 18 avril 2013 à 09:01:58 »

Bon sinon VDM, un axe de roue 86 €, 4 plaquettes 138 €  :? bienvenue chez BM  :roll:
NB : plaquettes BM sinon ça couine à mort. Conception au top jusqu'aux plaquettes  :blink:

bienvenue du cote obscure  :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17527
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #20452 le: 18 avril 2013 à 13:17:04 »
Merci Keziah    :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20453 le: 18 avril 2013 à 14:37:11 »
Oui de l'adaptable, mais allemand  :wink:, mon pote de Mulhouse n'a jamais eu de problème, tu as le lien, après  :wink:

Merci pour l'info ;) je testerai pour la prochaine fois ! 20 € de moins par jeu pour les LUCAS... ça vaut le coup d'essayer.
Et puis zoublie pas que je bosse en Allemagne et que j'ai un Louis à 2mn de chez moi! ;)
Et que je peux même regarder chez BM ici pour voir si c'est pas moins cher...
God Save the Twin!

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #20454 le: 18 avril 2013 à 17:24:44 »
 :super:

c'est bô l'entraide sur ce forum !
 :wink:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #20455 le: 18 avril 2013 à 18:23:43 »
Merci pour la proposition Krais ;)
C'est un Triumph !

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : vie de merde
« Réponse #20456 le: 18 avril 2013 à 20:58:57 »
pourquoi certaines personnes sont obtues à se taper la tête contre les murs  :twisted:
le gars qui apelle à 17h pour te dire qu'il veut sa livraison en suisse pour demain, alors qu’il faut commander le transport avant 15h et qui en plus t'envoie des bordées de juron pour te vomir son hypocrite mécontentement à la geule re  :twisted:
que faire, que dire ... et bien tu te tourne respire un coup, baisse ton froc et tu dis ENCORE re re  :twisted:
bref pas de solution mais c'est lui qui paie ... j'attends le retour de mon chef de plate forme lundi avec grande impatience  :feu4: :feu1: :shock: :shock: :feu3: :shock: :shock: :feu1: :shock: :shock: :feu1: :shock:

 :menfou: j'ai ma conscience pour moi  8)
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20457 le: 18 avril 2013 à 21:13:07 »
pourquoi certaines personnes sont obtues à se taper la tête contre les murs  :twisted:
le gars qui apelle à 17h pour te dire qu'il veut sa livraison en suisse pour demain, alors qu’il faut commander le transport avant 15h et qui en plus t'envoie des bordées de juron pour te vomir son hypocrite mécontentement à la geule re  :twisted:
que faire, que dire ... et bien tu te tourne respire un coup, baisse ton froc et tu dis ENCORE re re  :twisted:
bref pas de solution mais c'est lui qui paie ... j'attends le retour de mon chef de plate forme lundi avec grande impatience  :feu4: :feu1: :shock: :shock: :feu3: :shock: :shock: :feu1: :shock: :shock: :feu1: :shock:

 :menfou: j'ai ma conscience pour moi  8)


 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: reste calme , respire un bon coup

il y a pleins de gens pressées dans la vie ! :blink: qui ne savent même pas le nombres de petits lutins qu'ils faut pour faire avancer un camion  :gnagnagna: pour leurs livraisons  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #20458 le: 18 avril 2013 à 21:54:02 »
Purée, ne dormant que très peu suite aux douleurs liées à ma "sciatique" du bras, je suis crevé.

Et comme je suis con et trop sérieux, "non non pas d'arrêt docteur, déjà qu'il ne supportent pas que je me sois arrêté 2 jours après avoir été renversé..." je préfère assurer mon remplacement (à ma demande car nous ne sommes pas loin du harcèlement (non sexuel pour les excités du fond  8))

Bref, je suis fatigué et il y a deux jours, je trébuche en montant sur le trottoir et je me me casse salement la gueule et me prend, m'empale, enfin comme vous voulez, contre un petit poteau métallique qui fleurissent sur les trottoirs...bilan, je pense m'être brisé au moins une cote  :?

Bref, pour "dormir", c'est fun, impossible de m'allonger car ça fait remonter un peu la cage thoracique et je jongle, peut pas tousser etc sans beugler comme une donzelle effarouchée

Bref, content  8)
« Modifié: 18 avril 2013 à 21:56:57 par patricech »

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #20459 le: 18 avril 2013 à 21:56:16 »
 :? pas de bol Pat ...courage mon gars ...
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>