Nous sommes revenus !!!
le danger c'est les autres
Citation de: grey le 24 avril 2013 à 20:35:22Citation de: tamalou le 24 avril 2013 à 18:41:52Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs C'est pas la bonne question...Normalement, on lui demande poliment si il y a longtemps qu'il a pas saigné du nez...grey & c'est plus propice à la réflexion.... C'est pas faux, mais vu comme il était rouge ( ça doit impressionner de se faire remettre en place par une femme en moto) j'ose espérer qu'il a compris. Et puis je ne frappe pas, même très en colère
Citation de: tamalou le 24 avril 2013 à 18:41:52Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs C'est pas la bonne question...Normalement, on lui demande poliment si il y a longtemps qu'il a pas saigné du nez...grey & c'est plus propice à la réflexion....
Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs
Citation de: Jojo le poilu le 24 avril 2013 à 21:58:39le danger c'est les autresoui, surtout quand tu te retrouves avec un connard qui roule en sens inverse et qui arrive sur ta tronche (un taxi ce soir sur Paname )
Citation de: tamalou le 24 avril 2013 à 20:49:19Citation de: grey le 24 avril 2013 à 20:35:22Citation de: tamalou le 24 avril 2013 à 18:41:52Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs C'est pas la bonne question...Normalement, on lui demande poliment si il y a longtemps qu'il a pas saigné du nez...grey & c'est plus propice à la réflexion.... C'est pas faux, mais vu comme il était rouge ( ça doit impressionner de se faire remettre en place par une femme en moto) j'ose espérer qu'il a compris. Et puis je ne frappe pas, même très en colère Hmm, certains vont être déçus au meeting... Sinon c'est définitif ? Même si l'autre est très très vilain ?
Citation de: flap le 23 avril 2013 à 09:56:50rattachement de tous mes enfants de -25 anspension pour ceux de + de 25 donc tu ne dois plus rien
rattachement de tous mes enfants de -25 anspension pour ceux de + de 25
Léo a changer d avatar