Wir kamen zurück !!!
J'ai roulé un peu aujourd'hui! M*rde, il fait froid et il y a du vent Marre de ce temps
je me suis en roulé dans mon pull au fond du canapé et demain je vais rouler dans le Gers et atteindre les 50.000 si il pleut pas
Pb connu mais moto hors garantie depuis longtemps ... un spi à 10 balles et 30 min de main d'oeuvre ...
Citation de: kéziah le 26 avril 2013 à 22:06:05Le cardan permet de garder la jante propre ... en théorie BM c'est d'la merde ®BM pour être sur de ce tromper
Le cardan permet de garder la jante propre ... en théorie BM c'est d'la merde ®
j'y étais invité pour le week end, ma passagère pour la corse y est en ce momentmoi ça ne me dit rien, sauf les courses d'anciennes.
Citation de: Gérard le 27 avril 2013 à 17:38:34j'y étais invité pour le week end, ma passagère pour la corse y est en ce momentmoi ça ne me dit rien, sauf les courses d'anciennes.Je crois que c'est début août? Si tu y vas, tu me le dis j'ai un copain ainsi que sa femme qui rouleront là bas pour l'occasion. T'iras leur coller une bise pour moi et vous parlerez Tigrou
Citation de: GarouGarou le 27 avril 2013 à 11:31:18Citation de: kéziah le 26 avril 2013 à 22:06:05Le cardan permet de garder la jante propre ... en théorie BM c'est d'la merde ®BM pour être sur de ce tromper mouais... ça m'inquièterait surtout sur le vendeur.... il devait le savoir non ? pourquoi ne l'a-t-il pas fait réparé si ce n'est que 50€ ?