Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3839096 fois)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17527
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #20775 le: 03 mai 2013 à 13:42:27 »
J'ai deux voisins retraités qui me font ch....
Leur dernier jeu est de surveiller toute l'année les allées et venues des personnes
dans le lotissement, dans le but de choper les fumeurs qui jettent leur mégot par terre.
C'est vrai que le lotissement est privé, et que sa propreté est l'affaire de tous les
copros, mais là ca va trop loin.
 
L'un est venu me sonner à la porte pour me dire que la copine d'une de mes filles
a jeté un megot par terre deux jours avant.
Je lui ai dit qu'en ce qui me concerne, je balaye et ramasse bien plus de mégots que je n'en amène -
et de loin - que le Megot, en soi, represente environ 1/10000ème de mes preoccupations
du moment, et que lorsqu'on commence a ne plus voir que les mégots, la depression
vous guette.
 
L'an dernier, c'etait la remarque ecolo-mievreuse que laver sa voiture à l'eau c'est pas bien,
que bientot ce sera plus possible, et que laver une voiture ca sert à rien.
Quiconque lavant sa caisse devant chez lui voyait arriver dans les 5 mn l'un des peres fouettard.
cette année ca a changé, c'est les mégots. C'est evident que je prefererais qu'il n'y en ait pas !!!
 
C'est incroyable ce que l'ennui et le desoeuvrement peut generer comme centres d'interet de substitution ou de comportements stupides.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #20776 le: 03 mai 2013 à 13:45:33 »
oh putain que ça me gonflerait !!!  :roll: :evil:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #20777 le: 03 mai 2013 à 14:01:06 »
J'ai deux voisins retraités qui me font ch....
Leur dernier jeu est de surveiller toute l'année les allées et venues des personnes
dans le lotissement, dans le but de choper les fumeurs qui jettent leur mégot par terre.
C'est vrai que le lotissement est privé, et que sa propreté est l'affaire de tous les
copros, mais là ca va trop loin.
 
L'un est venu me sonner à la porte pour me dire que la copine d'une de mes filles
a jeté un megot par terre deux jours avant.
Je lui ai dit qu'en ce qui me concerne, je balaye et ramasse bien plus de mégots que je n'en amène -
et de loin - que le Megot, en soi, represente environ 1/10000ème de mes preoccupations
du moment, et que lorsqu'on commence a ne plus voir que les mégots, la depression
vous guette.
 
L'an dernier, c'etait la remarque ecolo-mievreuse que laver sa voiture à l'eau c'est pas bien,
que bientot ce sera plus possible, et que laver une voiture ca sert à rien.
Quiconque lavant sa caisse devant chez lui voyait arriver dans les 5 mn l'un des peres fouettard.
cette année ca a changé, c'est les mégots. C'est evident que je prefererais qu'il n'y en ait pas !!!
 
C'est incroyable ce que l'ennui et le desoeuvrement peut generer comme centres d'interet de substitution ou de comportements stupides.
Il y aurais eu un coup de karcher malencontreux avec moi, j'ai une diplomatie assez directe.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #20778 le: 03 mai 2013 à 14:35:20 »
 :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #20779 le: 03 mai 2013 à 15:07:50 »
Je plussoie Tapion.....je plussoie.... oups....désolé ! vous êtes trempé vous devriez rentrer vite.....
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : vie de merde
« Réponse #20780 le: 03 mai 2013 à 15:24:08 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:24:10 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #20781 le: 03 mai 2013 à 15:46:01 »
nan, mais quand un mec de 94kg, dont la dose d'humour est intrinsèquement lié à son humeur ( et inversement, et qu'il en est au niveau "on a piquer sa bière au nain") est armé d'un karcher pour nettoyer son Tank, le premier regards explique que l'instinct de survie n'est pas que pour les animaux.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #20782 le: 03 mai 2013 à 16:03:10 »
 :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20783 le: 03 mai 2013 à 16:56:16 »
nan, mais quand un mec de 94kg, dont la dose d'humour est intrinsèquement lié à son humeur ( et inversement, et qu'il en est au niveau "on a piquer sa bière au nain") est armé d'un karcher pour nettoyer son Tank, le premier regards explique que l'instinct de survie n'est pas que pour les animaux.........
Tapion est grand !!
C'est un peu pareil pour moi, mais tu rajoutes encore 10kgs..  :mrgreen:
Le plus beau a été lorsqu'un pépé est venu me prendre la tête dans un supermarché parce que j'avais poussé son caddie resté en plein milieu de l'allée. Il a commencé à gueuler, je l'ai regardé fixement machoires crispées, poings serrés et me femme a dit "Non, mais arrête chéri, le docteur t'a dit de ne pas t'énerver, tu vas foutre en l'air toute ta thérapie... Repense au mec que tu as envoyé à l'hosto, ça t'a soulagé sur le coup mais tu as eu plein de remords et d'angoisses..."
Papy est parti assez vite. Je l'aime ma femme, elle me fait marrer  :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #20784 le: 03 mai 2013 à 16:59:30 »
Je suis beaucoup de chose mais certainement pas grand! :mrgreen: quand ej parle de nain, j'ai mes raison :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20785 le: 03 mai 2013 à 17:03:32 »
nan, mais quand un mec de 94kg, dont la dose d'humour est intrinsèquement lié à son humeur ( et inversement, et qu'il en est au niveau "on a piquer sa bière au nain") est armé d'un karcher pour nettoyer son Tank, le premier regards explique que l'instinct de survie n'est pas que pour les animaux.........
Tapion est grand !!
C'est un peu pareil pour moi, mais tu rajoutes encore 10kgs..  :mrgreen:
Le plus beau a été lorsqu'un pépé est venu me prendre la tête dans un supermarché parce que j'avais poussé son caddie resté en plein milieu de l'allée. Il a commencé à gueuler, je l'ai regardé fixement machoires crispées, poings serrés et me femme a dit "Non, mais arrête chéri, le docteur t'a dit de ne pas t'énerver, tu vas foutre en l'air toute ta thérapie... Repense au mec que tu as envoyé à l'hosto, ça t'a soulagé sur le coup mais tu as eu plein de remords et d'angoisses..."
Papy est parti assez vite. Je l'aime ma femme, elle me fait marrer  :mrgreen:

 :+1: (à ta femme !)



Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20786 le: 03 mai 2013 à 17:15:08 »
Je suis beaucoup de chose mais certainement pas grand! :mrgreen: quand ej parle de nain, j'ai mes raison :lol:
Ah, ok...
Parce que moi je fais plutot dans le Barbare  :mrgreen: Voire dans le Troll des cavernes quand je suis bien énervé..

@Flap, merci pour elle  8)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #20787 le: 03 mai 2013 à 17:21:09 »
Suis plutot genre Gimli, ou Bruenor.......... là ou tu ferais plutôt Wulgar ou Boromir........... Enfin niveau caractère c'est quasi pareil. C'est chatouilleux....... voire taquin.......... :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #20788 le: 03 mai 2013 à 17:29:35 »
que de haine !!!! faut s'aimer et savoir comprendre les autres même quand ils ont tord ...
la colère et violence  apporte que violence et désolation  ....

je préfère le hurlement primaire ...... :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : vie de merde
« Réponse #20789 le: 03 mai 2013 à 17:34:26 »
J'ai fini par ne plus adresser la parole à la voisine. Du coup, elle s'est plaint des chiens, du coq, de mon fils (qui ose jouer au ballon dans notre cours à 30m de sa maison) aux flics. Là, j'ai pris le flic municipal au téléphone, depuis le bureau, et j'ai gentiment expliqué qu'elle était un peu dérangée.

Maintenant, non seulement j'ai la paix, mais plus personne n'ose lui parler dans le village  :twisted:.

Tout cela avec calme, distinction, et sans violence.

Et si il revient, je sortirai les cartouches suivantes (tentative d'empoisonnement des chiens à la mort-aux-rats, plaques de voitures du quartier sur le net, portail ouvert en douce pour que les toutous se barrent, etc...).

Je en vais pas me laisser emmerder ET je ne vais pas non-plus la laisser me ruiner les nerfs. Zen.
Partir, c'est pourrir un pneu...