Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3839465 fois)

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #20790 le: 03 mai 2013 à 17:35:25 »
moi j'aime bien le bruit discret des bisous ...  :roll:


Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : vie de merde
« Réponse #20791 le: 03 mai 2013 à 17:45:36 »
aucun soucis avec mes brebis  8)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #20792 le: 03 mai 2013 à 17:54:11 »
que de haine !!!! faut s'aimer et savoir comprendre les autres même quand ils ont tord ...
la colère et violence  apporte que violence et désolation  ....

je préfère le hurlement primaire ...... :mrgreen: :mrgreen:
Tant qu'on viens pas me pisser sur les bottes ça se passe bien en général.... et moi je suis un grand silencieux (sauf quand je suis bourré....... et la c'est l'inverse)........
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20793 le: 03 mai 2013 à 17:56:47 »
aucun soucis avec mes brebis  8)

oui, les bisous avec les brebis à l'écart ça se passe bien

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : vie de merde
« Réponse #20794 le: 03 mai 2013 à 18:01:52 »
 :mrgreen:

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : vie de merde
« Réponse #20795 le: 03 mai 2013 à 18:10:26 »
Et voilà 2 mois après l'achat de ma dayto et un peu plus de 1000 bornes 1er pv a cause de la plaque trop petite ! Fallait bien que ça arrive avec le nombre de flics sur la route ! Plus de prévention que de la répression ( il a rien voulu savoir ) en plus l'amende pour non conformité de plaque viens de doubler, génial ça passe a 90€ voilà sympa la p'tite balade du vendredi aprèm ! vdm  :sad:
On the road again..!

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20796 le: 03 mai 2013 à 22:47:20 »
J'ai deux voisins retraités qui me font ch....
Leur dernier jeu est de surveiller toute l'année les allées et venues des personnes
dans le lotissement, dans le but de choper les fumeurs qui jettent leur mégot par terre.
C'est vrai que le lotissement est privé, et que sa propreté est l'affaire de tous les
copros, mais là ca va trop loin.
 
L'un est venu me sonner à la porte pour me dire que la copine d'une de mes filles
a jeté un megot par terre deux jours avant.
Je lui ai dit qu'en ce qui me concerne, je balaye et ramasse bien plus de mégots que je n'en amène -
et de loin - que le Megot, en soi, represente environ 1/10000ème de mes preoccupations
du moment, et que lorsqu'on commence a ne plus voir que les mégots, la depression
vous guette.
 
L'an dernier, c'etait la remarque ecolo-mievreuse que laver sa voiture à l'eau c'est pas bien,
que bientot ce sera plus possible, et que laver une voiture ca sert à rien.
Quiconque lavant sa caisse devant chez lui voyait arriver dans les 5 mn l'un des peres fouettard.
cette année ca a changé, c'est les mégots. C'est evident que je prefererais qu'il n'y en ait pas !!!
 
C'est incroyable ce que l'ennui et le desoeuvrement peut generer comme centres d'interet de substitution ou de comportements stupides.

La je te dis pas ce qu'il prendraient avec moi tes petit vieux  :mrgreen:
Je pense qu'ils viendraient sonner tous les soir chez moi   :mrgreen:
Voir 2 foi par jours  :siffle:
J'en rajoute jusqu'à ce qu'ils craquent  :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17527
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #20797 le: 03 mai 2013 à 22:49:29 »
 :mrgreen:
 
 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20798 le: 03 mai 2013 à 22:52:25 »
nan, mais quand un mec de 94kg, dont la dose d'humour est intrinsèquement lié à son humeur ( et inversement, et qu'il en est au niveau "on a piquer sa bière au nain") est armé d'un karcher pour nettoyer son Tank, le premier regards explique que l'instinct de survie n'est pas que pour les animaux.........
:smile: :smile: J'adore quand tu parle comme ça  :-) 

ça c'est un langage que je connais  :P  et le pire je te voix très bien le faire  :mrgreen:

Et vrai que tu est un nain  :mrgreen: encore plus comparé a Baloo  :siffle:
Mais tu en Impose   :wink:


je dis ça pour que ceux qui ne te connaissent pas , ce fassent une idée  :mrgreen:

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20799 le: 03 mai 2013 à 22:52:35 »
Et voilà 2 mois après l'achat de ma dayto et un peu plus de 1000 bornes 1er pv a cause de la plaque trop petite ! Fallait bien que ça arrive avec le nombre de flics sur la route ! Plus de prévention que de la répression ( il a rien voulu savoir ) en plus l'amende pour non conformité de plaque viens de doubler, génial ça passe a 90€ voilà sympa la p'tite balade du vendredi aprèm ! vdm  :sad:
Donc, le monsieur , il vient de t'expliquer que c'est moins cher et plus joli d'avoir une petite plaque qu'un gros excès de photomaton...

grey & tout n'est pas négatif...  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #20800 le: 03 mai 2013 à 22:52:54 »

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20801 le: 03 mai 2013 à 22:53:50 »
Et voilà 2 mois après l'achat de ma dayto et un peu plus de 1000 bornes 1er pv a cause de la plaque trop petite ! Fallait bien que ça arrive avec le nombre de flics sur la route ! Plus de prévention que de la répression ( il a rien voulu savoir ) en plus l'amende pour non conformité de plaque viens de doubler, génial ça passe a 90€ voilà sympa la p'tite balade du vendredi aprèm ! vdm  :sad:
Donc, le monsieur , il vient de t'expliquer que c'est moins cher et plus joli d'avoir une petite plaque qu'un gros excès de photomaton...

grey & tout n'est pas négatif...  8)

 :mrgreen: Et en plus c'est vrai  :mrgreen:

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20802 le: 03 mai 2013 à 22:56:33 »
Et voilà 2 mois après l'achat de ma dayto et un peu plus de 1000 bornes 1er pv a cause de la plaque trop petite ! Fallait bien que ça arrive avec le nombre de flics sur la route ! Plus de prévention que de la répression ( il a rien voulu savoir ) en plus l'amende pour non conformité de plaque viens de doubler, génial ça passe a 90€ voilà sympa la p'tite balade du vendredi aprèm ! vdm  :sad:
Donc, le monsieur , il vient de t'expliquer que c'est moins cher et plus joli d'avoir une petite plaque qu'un gros excès de photomaton...

grey & tout n'est pas négatif...  8)

 :mrgreen: Et en plus c'est vrai  :mrgreen:
Je ne dis pas QUE des conneries...

...j'en fais aussi!  :mrgreen:
Ainsi, pour les longs trajets, un peu de graisse ou de boue sur la plaque, c'est moins cher (comme dirait JP Koffe)

grey & mais ça, c'est mal....  :oops:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : vie de merde
« Réponse #20803 le: 03 mai 2013 à 22:57:15 »
Et voilà 2 mois après l'achat de ma dayto et un peu plus de 1000 bornes 1er pv a cause de la plaque trop petite ! Fallait bien que ça arrive avec le nombre de flics sur la route ! Plus de prévention que de la répression ( il a rien voulu savoir ) en plus l'amende pour non conformité de plaque viens de doubler, génial ça passe a 90€ voilà sympa la p'tite balade du vendredi aprèm ! vdm  :sad:
Donc, le monsieur , il vient de t'expliquer que c'est moins cher et plus joli d'avoir une petite plaque qu'un gros excès de photomaton...

grey & tout n'est pas négatif...  8)

 :mrgreen: Et en plus c'est vrai  :mrgreen:
Désole Grey et Garou mais wanou pas comprendre  :roll:
On the road again..!

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17527
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #20804 le: 03 mai 2013 à 22:57:29 »
:mrgreen:

Bean Quoi  :blink:

Je me regale de lire vos commentaires  :D
En plus je vois tres bien les scenes, ca vaut son pesant de KKouètes.
Je suis sur qu'un des deux va revenir à la charge demain. dommage suis pas là le matin.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)