We are back !!!
Citation de: le corse le 19 mai 2013 à 22:42:25Mais est ce que la pluie va cesser un jour dans ce pays de merde ?????ça commence à me peser grave sur le moral......Pas mieux.
Mais est ce que la pluie va cesser un jour dans ce pays de merde ?????ça commence à me peser grave sur le moral......
Pareil, mon abri de jardin n'avance pas Et la pluie en moto c'est devenu quotidien ...
qu'est-ce qui tu retiens de reprendre la moto ? toi ? tes douleurs physiques ? ou Mme qui te tient par la peau des couilles et t'arraches les yeux si tu en rachètes une ?
Citation de: LeoAnderson le 20 mai 2013 à 11:34:55 qu'est-ce qui tu retiens de reprendre la moto ? toi ? tes douleurs physiques ? ou Mme qui te tient par la peau des couilles et t'arraches les yeux si tu en rachètes une ? Plus d équipement (reste juste le futal et une paire de gant ) , pas les finances pour le moment et surtout ma femme elle ne m arracherais pas les couilles , mais la faire stresser a chaque sorti je m en voudrais
elle est tjs pas montée cette cabane de jardin ???Feignasse !!!
Citation de: kéziah le 20 mai 2013 à 11:01:58Pareil, mon abri de jardin n'avance pas Et la pluie en moto c'est devenu quotidien ...normal, tu as importé une moto du pays de la pluie
Citation de: nollib le 20 mai 2013 à 11:04:16 elle est tjs pas montée cette cabane de jardin ???Feignasse !!! Tu rigoles, je l'ai monté 2 jours après !! le temps de faire la "dalle" J'ai juste besoin de remplacer le bitume qui sert de toit par de jolies tôles que j'essaye de peindre Non mais