We are back !!!
Le doudou de secours c'est obligatoire.
Citation de: maya le 13 juin 2013 à 11:24:02Le doudou de secours c'est obligatoire.C'est clair ! Ne serait-ce que pour pouvoir laver le premier...
Citation de: BennyBen le 13 juin 2013 à 11:34:46Citation de: maya le 13 juin 2013 à 11:24:02Le doudou de secours c'est obligatoire.C'est clair ! Ne serait-ce que pour pouvoir laver le premier... malheureux ! faut pas laver le doudou ...sinon il ne sent plus rien !toucher *et* odeur !!! (pour la couleur .... heu ... )
comme patch je te propose de fumer du Nico7469 , après l'avoir mordillé puis léché et suçoté ... ooooops je
Mes 3 enfants ont 3 ou 4 doudous (tous identiques bien sûr!), ils les mettent eux même à laver et ils sont contents d'en récupérer un propre de temps en temps!
Citation de: guillaumev le 13 juin 2013 à 12:20:36Mes 3 enfants ont 3 ou 4 doudous (tous identiques bien sûr!), ils les mettent eux même à laver et ils sont contents d'en récupérer un propre de temps en temps!Tout pareille toi! Ils savent tous les deux qu'ils y en a plusieurs, et même des fois, ma fille (la plus coquine) sait ou est la cachète que l'on pensait secrète, et se fait des soirée à trois doudous!
Citation de: gulacy le 13 juin 2013 à 13:04:57Citation de: guillaumev le 13 juin 2013 à 12:20:36Mes 3 enfants ont 3 ou 4 doudous (tous identiques bien sûr!), ils les mettent eux même à laver et ils sont contents d'en récupérer un propre de temps en temps!Tout pareille toi! Ils savent tous les deux qu'ils y en a plusieurs, et même des fois, ma fille (la plus coquine) sait ou est la cachète que l'on pensait secrète, et se fait des soirée à trois doudous! c'est hardcore là ....
Citation de: NINI45 le 13 juin 2013 à 13:06:59Citation de: gulacy le 13 juin 2013 à 13:04:57Citation de: guillaumev le 13 juin 2013 à 12:20:36Mes 3 enfants ont 3 ou 4 doudous (tous identiques bien sûr!), ils les mettent eux même à laver et ils sont contents d'en récupérer un propre de temps en temps!Tout pareille toi! Ils savent tous les deux qu'ils y en a plusieurs, et même des fois, ma fille (la plus coquine) sait ou est la cachète que l'on pensait secrète, et se fait des soirée à trois doudous! c'est hardcore là .... Crétin que j'aime!
humm.. t'as pas fini de t'en voir avec elle !!!