Regresamos !!!
VDM ou Anti-VDM...Mais j'ai essayé la HD forty-eight 1200 de mon patron...Ben y a pas à dire, ça change... Et ça fait un rafut terrible...Qu'est-ce que c'est bizarre comme position de conduite
Citation de: Nico7469 le 13 juin 2013 à 12:27:53VDM ou Anti-VDM...Mais j'ai essayé la HD forty-eight 1200 de mon patron...Ben y a pas à dire, ça change... Et ça fait un rafut terrible...Qu'est-ce que c'est bizarre comme position de conduite Tu bosses pour le prez ???
Citation de: PierrotGAZ le 13 juin 2013 à 13:28:29Citation de: Nico7469 le 13 juin 2013 à 12:27:53VDM ou Anti-VDM...Mais j'ai essayé la HD forty-eight 1200 de mon patron...Ben y a pas à dire, ça change... Et ça fait un rafut terrible...Qu'est-ce que c'est bizarre comme position de conduite Tu bosses pour le prez ??? Hé non...
Citation de: Nico7469 le 13 juin 2013 à 13:30:38Citation de: PierrotGAZ le 13 juin 2013 à 13:28:29Citation de: Nico7469 le 13 juin 2013 à 12:27:53VDM ou Anti-VDM...Mais j'ai essayé la HD forty-eight 1200 de mon patron...Ben y a pas à dire, ça change... Et ça fait un rafut terrible...Qu'est-ce que c'est bizarre comme position de conduite Tu bosses pour le prez ??? Hé non... Dommage, tu aurais pu gouter aux joies de l'occas...
Je suis un vieux C**, mais mes enfants n'ont jamais eu de Doudou!Nous avons été "nomades" pendant toute leur enfance, pas d'attachement matériel...Aujourd'hui leurs enfants n'ont pas de Doudou non plus!
Citation de: guillaumev le 13 juin 2013 à 12:20:36Mes 3 enfants ont 3 ou 4 doudous (tous identiques bien sûr!), ils les mettent eux même à laver et ils sont contents d'en récupérer un propre de temps en temps!Tout pareille toi! Ils savent tous les deux qu'ils y en a plusieurs, et même des fois, ma fille (la plus coquine) sait ou est la cachète que l'on pensait secrète, et se fait des soirée à trois doudous!
Mes 3 enfants ont 3 ou 4 doudous (tous identiques bien sûr!), ils les mettent eux même à laver et ils sont contents d'en récupérer un propre de temps en temps!
des fois je suis le doudou de ma femme ...