- petit doigt main gauche qui se recroqueville et insensible + au-dessus insensible
- plus de force et atrophie musculaire main gauche
- fourmillements pied gauche
- vertiges
- état nauséeux
Bienvenue au club.
Exactement les mêmes symptômes pour moi mais de l'autre côté. A priori, le diamètre du canal du nerf ulnaire est limite, c'est ce que l'écho a pu mettre en évidence. Bon, là dessus, j'ai une tendinite au coude depuis 5 mois, qui rend un peu difficile la séparation des symptômes.
J'ai tendance à laisser tomber facilement ce que je tiens en main.
Faut que je voie un neurologue, mais franchement, ça me saoule parce qu'il va encore me prescrire une IRM, et avec la ferraille que j'ai dans l'os du crâne au niveau de l'orbite gauche, c'est franchement pas agréable.
Pour le pied, non seulement j'ai un engourdissement, mais en plus, j'ai tendance à ne plus sentir comment je le pose et je suis souvent limite de me faire des entorses au moindre gravier.
J'ai une hernie discale à une vertèbre cervicale et pas mal d'arthrose aussi, ce qui permettrait peut être d'expliquer le problème de l'auriculaire et de l'annulaire droit, mais là encore faut que je voie le neurologue.
J'en ai tellement ma claque des toubibs et de l'hosto que j'ai tendance à laisser traîner, même si ça me pourrit la vie, en plus des autres merdes, vu que c'est pas exhaustif.
Lundi, Gastroscopie et coloscopie, par exemple pour ce qui est des joyeusetés au programme.
C'est moche de vieillir.