Rien a voir avec le sketch, (et si tu savais ce que je pense de la majorité des carabiniers et autres fous de la gachette), Deja il es pour moi abérant que l'on puisse avoir le droit d'utiliser une arme a feu, alors qu'on a pas le droit de conduire ou de voter.......... Vu les rambos qui le passe.......... (je n'ai passé mon permis que tres recement, donc ça n'a pas changé entre temps), ça fait peur, tres peur, surtout si c'est héréditaire (faudrais un permis de procréer....
).
Sinon c'est plus l'attitude envers ce pauvre mec qui a chut avec sa blonde et sur qui tout le monde crache qui me gène.
Qui n'a jamais fait une erreur? il avait son casque? si oui on ne peux RIEN lui reprocher, c'est la loi c'est comme ça, parce qu'un pseudo chevalier se crois au dessus du lot il se permet de juger quelqu'un? Parce que si notre attitude est comme ça, alors pourquoi on s'attaque pas aux fumeur (je tiens a rappeler que j'ai fumé pendant 15 ans), apres tout on le sais que c'est dangereux en effet immediat et environnant non?
Pis on devrais tous se mettre des baffes vu qu'on respecte pas le code de la route! apres tout on se met en danger et les mec qui viennent nous ramasser aussi non?
Je suis chatouilleux en ce moment, mais là, j'avoue que je ne comprend pas l'attitude générale.