en tout cas, autant j'ai le poil qui s'hérisse quand je vois en effet certains kékés ayant une" certaine attitude" et pas protégés, autant je vois deux personnes par-terre, j'avoue que j'aurai du mal à être aussi hard
(même si je pense que le gars a du faire le con avec les pneus froids, pas assez d'expérience, qu'il est probablement irresponsable etc.)
Je suis loin de l'excuser mais au final, on ne sait pas ce qui s'est passé et si ça se trouve, certains d'entre nous se seraient bourrés ou ce seraient chiés dessus dans les mêmes circonstances
En tout cas, je me souviens avoir fait la moissonneuse batteuse dans un champs (sans tomber, coup de pot
) car je suis arrivé un peu vite dans un virage et je n'avais pas vu que la route était bosselée à ce point). Purée, j'ai évité les baffes de justesse
Bref, plus sérieusement, je ne sais pas ce qui s'est passé et il y a deux personnes par-terre, je passe par là et même si j'ai des doutes quand au comportement du motard en question, personnellement je m'abstiens d'être aussi hard
Bon, en tout cas, ce qui devait être fait a été fait par Neuron et c'est finalement ça le principal