Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3844259 fois)

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21645 le: 10 juillet 2013 à 11:38:34 »
Un copain a eu ce type de probléme sur sa BM, il pouvait mettre les clignos, mais pas moyen de les couper :?. Il fallait mettre les warning et les couper pour couper le cligno. :blink:

Le démontage et la vérif du commodo n'a rien donné. On lui demandait plus de 100€ pour le commodo et un bout de faisceau :evil:.

J'ai donc dénudé le faisceau depuis le commodo jusqu'à la connectique sous le reservoir et j'ai trouvé un fil coupé. :(

Une petite soudure, un bout de gaine thermo, plus de souci depuis! :super:

amener la bm au box  :roll:

on va jouer avec le fer à souder    :mrgreen:

la gaine thermo ne suffit pas il faut rajouter de la gaine spiralée qui donne un peu de rigidité et qui évite l'abrasion ou la coupure par écrouissage

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21646 le: 10 juillet 2013 à 11:40:38 »
J'ai pas de problème d'ampoule moi  8)  :mrgreen:

ça m'étonne pas ... pour avoir des ampoules ...  :roll:  faut travailler !!!   :mrgreen:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31472
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #21647 le: 10 juillet 2013 à 12:06:16 »
Un copain a eu ce type de probléme sur sa BM, il pouvait mettre les clignos, mais pas moyen de les couper :?. Il fallait mettre les warning et les couper pour couper le cligno. :blink:

Le démontage et la vérif du commodo n'a rien donné. On lui demandait plus de 100€ pour le commodo et un bout de faisceau :evil:.

J'ai donc dénudé le faisceau depuis le commodo jusqu'à la connectique sous le reservoir et j'ai trouvé un fil coupé. :(

Une petite soudure, un bout de gaine thermo, plus de souci depuis! :super:

amener la bm au box  :roll:

on va jouer avec le fer à souder    :mrgreen:

la gaine thermo ne suffit pas il faut rajouter de la gaine spiralée qui donne un peu de rigidité et qui évite l'abrasion ou la coupure par écrouissage

Pas de possibilité de mettre une gaine spiralée. Le faisceau à ensuite été reconstitué par un scotchage en bonne et due forme!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21648 le: 10 juillet 2013 à 12:36:03 »
t'ain, je ne m'en sors pas avec ça : La main gauche perd en muscles. Le petit doigt est insensible. Je commence à avoir des fourmis à la main droite et parfois aux deux pieds

L'EMG n'a rien donné en terme d'origine à part pour indiquer une atteinte très grave du nerf chépasquoi...

Scanner Rachi cervical = rien donné

Radio de la main et du poignet = rien donné

IRM plexus coté gauche = rien donné

Heu...mais la main continue de fondre, bref pas plus avancé :?

« Modifié: 10 juillet 2013 à 13:28:28 par patricech »

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21649 le: 10 juillet 2013 à 12:40:03 »
 :oops:

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21650 le: 10 juillet 2013 à 12:42:46 »
libérer le nerf  ?

un zone non innervée perd ses fonctions et la musculature disparait quand disparaissent les ordres d'action
j'ai ça sur un genou (le gauche)
fracture de la troisième sacrée, perte d'un faisceau à gauche, perte de la musculature concernée

courage Patrice ils vont finir par trouver



 

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #21651 le: 10 juillet 2013 à 13:00:18 »
Patrice  :oops: courage et tiens nous au courant
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #21652 le: 10 juillet 2013 à 15:55:53 »
Patrice , tu dois avoir un problème au niveau de l'épaule , il suffit qu'un nerf se coince ... :?

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21653 le: 10 juillet 2013 à 16:06:06 »
t'ain, je ne m'en sors pas avec ça : La main gauche perd en muscles. Le petit doigt est insensible. Je commence à avoir des fourmis à la main droite et parfois aux deux pieds

L'EMG n'a rien donné en terme d'origine à part pour indiquer une atteinte très grave du nerf chépasquoi...

Scanner Rachi cervical = rien donné

Radio de la main et du poignet = rien donné

IRM plexus coté gauche = rien donné

Heu...mais la main continue de fondre, bref pas plus avancé :?

Ils ont testé ça ?
http://www.chirurgiemain.fr/pathologies/traumatismes-du-coude/compression-du-nerf-cubital-ou-ulnaire-au-coude/

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21654 le: 10 juillet 2013 à 16:12:26 »
c'est une information que j'avais transmise à Pat, mais bon, avec internet on est sur de rien ... sans doctorat de médecine


Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : vie de merde
« Réponse #21655 le: 10 juillet 2013 à 16:18:16 »
Ben ,on va dire que ,d'après les symptômes décrits, j'ai cherché un lien "tous publics" ...  :wink:

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21656 le: 10 juillet 2013 à 18:54:02 »
oui merci à tous les deux. J'ai déjà vu ça mais avant d'opérer, il faudrait savoir si telle est la cause....et hop, irm (ou autre) du coude

pourquoi pas fait avant ? parce-qu'ils ont pensé nécessaire de faire d'autres exams avant  :roll: :evil:

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : vie de merde
« Réponse #21657 le: 10 juillet 2013 à 19:38:35 »
L'examen clé pour ce genre de syndrome canalaire reste quand même l'EMG . Une radio standard permet d'éliminer l'étiologie osseuse (sequelle de fracture ,etc ... ) l'IRM permet de voir les parties "molles" notamment les arcades fibreuses . Si c'est bien cela ,étonnant que cela n'ait pas été exploré plus tôt ,ça reste une pathologie relativement courante !
Bon courage pour la suite  :wink:

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21658 le: 10 juillet 2013 à 19:39:47 »
pourquoi pas fait avant ? parce-qu'ils ont pensé nécessaire de faire d'autres exams avant   :roll: :evil:

Ouais, c'est parfois long comme démarche mais ce sont des gens prudents , je pense que l'approche est juste, perso, mon toubib à mis 6 mois à mettre un nom sur la saloperie à tiroirs qui me pourrissait la vie depuis 3 ans , bilan ; Poly Myalgia Rumatica .....

Mais il a tapé juste , donc pareil pour toi patricech , courage et patiente ( facile à dire  :siffle: ) finiront bien par cibler juste et soigner cette caguade .....

le Corse & youpikaïééé
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : vie de merde
« Réponse #21659 le: 10 juillet 2013 à 19:44:44 »
Bien sûr , mais entre une PMR et un canalaire  :siffle: