Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3844231 fois)

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21660 le: 10 juillet 2013 à 19:54:53 »
Bien sûr , mais entre une PMR et un canalaire  :siffle:

ggnnéé ?

je ne faisais juste que de soutenir sur le plan moral notre camarde....

le Corse & patoubib
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : vie de merde
« Réponse #21661 le: 10 juillet 2013 à 19:57:21 »
Je voulais juste dire qu'il est plus difficile de diagnostiquer une PMR (ton truc ,quoi) qu'une compression nerveuse . 8)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #21662 le: 10 juillet 2013 à 22:09:22 »
J'ai pas de problème d'ampoule moi  8)  :mrgreen:

ça m'étonne pas ... pour avoir des ampoules ...  :roll:  faut travailler !!!   :mrgreen:

Et tu crois quoi ?  :siffle:

Un copain a eu ce type de probléme sur sa BM, il pouvait mettre les clignos, mais pas moyen de les couper :?. Il fallait mettre les warning et les couper pour couper le cligno. :blink:

Le démontage et la vérif du commodo n'a rien donné. On lui demandait plus de 100€ pour le commodo et un bout de faisceau :evil:.

J'ai donc dénudé le faisceau depuis le commodo jusqu'à la connectique sous le reservoir et j'ai trouvé un fil coupé. :(

Une petite soudure, un bout de gaine thermo, plus de souci depuis! :super:

amener la bm au box  :roll:

on va jouer avec le fer à souder    :mrgreen:

la gaine thermo ne suffit pas il faut rajouter de la gaine spiralée qui donne un peu de rigidité et qui évite l'abrasion ou la coupure par écrouissage

Pas de possibilité de mettre une gaine spiralée. Le faisceau à ensuite été reconstitué par un scotchage en bonne et due forme!

Bon pour la mienne c'est le comodo à changer, c'est chronique ...
C'est un Triumph !

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21663 le: 10 juillet 2013 à 23:18:52 »
merci pour les encouragements les gars (je compte les filles aussi hein)  8) :wink:

bon, je commence une mission demain et m'organiserai pour faire les autres exams

je vous tiens au jus :(

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #21664 le: 11 juillet 2013 à 10:28:51 »
Dans, un autre registre : Dayto ce matin et "surprise"

Début de travaux de "réfection de la chaussée" donc gravillonage en règle sur plus de 3 kilomètres !!!  (une pensée pour Tamalou et son Fiston  :wink:  :sad:)

Tellement épais de gravillons que la pétoire louvoyais de gauche à droite en pleine ligne droite !! L'impression de rouler dans du sable !!!  :evil: :evil: :evil:

Une nationale super nickel en plus !!!  :blink: :blink:  :x :x  à se demander si parfois il n'y a pas un préfet ou autre obscure politicard qui a besoin de griller son budget afin qu'il ne soit pas réduit l'année d'après ou qui avait peut être besoin d'une allée de garage toute neuve en échange.... :x :x :x :x :x :x

Heureusement ensuite....petites routes dans les sous bois...  :siffle: :D

"Life is too short to ride boring motorcycles"

GABIAN 13

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21665 le: 11 juillet 2013 à 11:40:30 »
Dans, un autre registre : Dayto ce matin et "surprise"

Début de travaux de "réfection de la chaussée" donc gravillonage en règle sur plus de 3 kilomètres !!!  (une pensée pour Tamalou et son Fiston  :wink:  :sad:)

Tellement épais de gravillons que la pétoire louvoyais de gauche à droite en pleine ligne droite !! L'impression de rouler dans du sable !!!  :evil: :evil: :evil:

Une nationale super nickel en plus !!!  :blink: :blink:  :x :x  à se demander si parfois il n'y a pas un préfet ou autre obscure politicard qui a besoin de griller son budget afin qu'il ne soit pas réduit l'année d'après ou qui avait peut être besoin d'une allée de garage toute neuve en échange.... :x :x :x :x :x :x

Heureusement ensuite....petites routes dans les sous bois...  :siffle: :D

pour le budget c'est fort possible, quand j'ai fait l'armée ( c'était hier :siffle:) on nous faisait faire des tours de cours pour bruler le carburant pour avoir au moins la même chose l'année d'après ( bonjour les conneries, 1 ans rien vu d’intelligent ), et je pense que ça n'a pas du changer depuis et dans toutes les administrations  :applause: :applause: :applause: 

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #21666 le: 11 juillet 2013 à 11:49:01 »
Guilbar  :?

Sinon, aux membres; je voudrai m'excuser pour ce qui s'est passé sur mon post hier, si j'avais su que ça allait finir comme ça, je n'aurai rien posté. Bref, suite à la fermeture "temporaire" de mon post et après quelques échanges avec Seb, j'ai souhaité que celui ci ne soit pas réouvert. Je ne suis pas là pour polémiquer, je voulais juste apporter un retour d’expérience, au cas où d'autres se retrouvaient dans la même situation. il me semblait que c'est le but d'un forum.
Donc pour l'instant, le dossier avance, doucement je vous l'accorde car c'est touchy, et ceux qui veulent connaitre l'évolution ou avoir des infos, merci de le faire par MP  :wink:

Bonne journée à tous  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #21667 le: 11 juillet 2013 à 12:08:21 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
Citer
Au sens moderne, en français « forum » peut désigner une réunion avec débat autour d'un thème ;


Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #21668 le: 11 juillet 2013 à 12:16:18 »
Léo le problème est rarement le débat, mais bien souvent la tournure qu'il prend. Quand on en est à la limite des insultes, il est bon de le clore.........
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21669 le: 11 juillet 2013 à 12:32:31 »
Léo le problème est rarement le débat, mais bien souvent la tournure qu'il prend. Quand on en est à la limite des insultes, il est bon de le clore.........
dans ce cas, on modère : suppression des messages, explications auX intervenantS concernés mais on ne demande pas à ce que le sujet soit verrouillé !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #21670 le: 11 juillet 2013 à 12:33:36 »
je dis pas le contraire.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #21671 le: 11 juillet 2013 à 12:52:21 »
Léo le problème est rarement le débat, mais bien souvent la tournure qu'il prend. Quand on en est à la limite des insultes, il est bon de le clore.........
dans ce cas, on modère : suppression des messages, explications auX intervenantS concernés mais on ne demande pas à ce que le sujet soit verrouillé !
C'est vrai, mais d'un autre côté, on n'a pas que ça à foutre non plus.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #21672 le: 11 juillet 2013 à 12:58:59 »
Et sinon, on peut aussi passer à autre chose  :siffle: A chacun de se remettre en question comme des adultes  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #21673 le: 11 juillet 2013 à 13:18:03 »
Et sinon, on peut aussi passer à autre chose  :siffle: A chacun de se remettre en question comme des adultes  :wink:

 :applause: :D

Je n'ai pas vu les messages à la suite du tien mais je ne comprends même pas comment ce post a pu dégénéré... :blink: :roll:

Bref , j'espère la meilleure issue possible pour lui !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #21674 le: 11 juillet 2013 à 13:55:29 »
Et sinon, on peut aussi passer à autre chose  :siffle: A chacun de se remettre en question comme des adultes  :wink:

 :applause: :D

Je n'ai pas vu les messages à la suite du tien mais je ne comprends même pas comment ce post a pu dégénéré... :blink: :roll:

Bref , j'espère la meilleure issue possible pour lui !  :wink:

 :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire