Regresamos !!!
ça fait deux jours que l'on fait du comoturage avec Mme pour aller au boulotdeux jours avec des chaleurs limites supportables même pour moi qui suis du genre "habitué" tout de mêmealors je me disais que elle avec le pot sous la selle, les suspensions "type-sport" et ma conduite que je n'ai pas cherché à adoucir / assouplir, même quand je me suis accroché derrière un type en SMT qui roulait fort, j'aurais le droit de changer de moto (K13S ? ZZR ? MTS ? ) mais non.... elle se plaint pas et semblait même plutôt contente !
Un scooter m'a coupé la route alors que je remontais dans l'interfile !Heureusement, je n'allais pas très vite et du coup, juste un peu de carénage de ma belle a été touché.Il m'a laissé son numéro et il attend que je lui propose un devis: espérons qu'il soit honnête !Pour une fois où je fais de la moto depuis 2 ans, j'ai vraiment pas de cul
Citation de: LeoAnderson le 16 juillet 2013 à 20:21:31ça fait deux jours que l'on fait du comoturage avec Mme pour aller au boulotdeux jours avec des chaleurs limites supportables même pour moi qui suis du genre "habitué" tout de mêmealors je me disais que elle avec le pot sous la selle, les suspensions "type-sport" et ma conduite que je n'ai pas cherché à adoucir / assouplir, même quand je me suis accroché derrière un type en SMT qui roulait fort, j'aurais le droit de changer de moto (K13S ? ZZR ? MTS ? ) mais non.... elle se plaint pas et semblait même plutôt contente ! Seule solution, mettre une selle gel, régler l'amorto au taquet, et virer la tôle pare-chaleur de dessus du pot!...
Citation de: LeoAnderson le 16 juillet 2013 à 20:21:31ça fait deux jours que l'on fait du comoturage avec Mme pour aller au boulotdeux jours avec des chaleurs limites supportables même pour moi qui suis du genre "habitué" tout de mêmealors je me disais que elle avec le pot sous la selle, les suspensions "type-sport" et ma conduite que je n'ai pas cherché à adoucir / assouplir, même quand je me suis accroché derrière un type en SMT qui roulait fort, j'aurais le droit de changer de moto (K13S ? ZZR ? MTS ? ) mais non.... elle se plaint pas et semblait même plutôt contente ! C'est vrai que ça chauffe grave les corones en cette chaleur....surtout du coté droit où passe le pot....j'ai l'impression très nette que ça chauffe bien plus qu'avec mon Sprint 2005 700 bornes avec le feu au cul le 11 août, je sens que ça ne va pas trop le faire Un coup à arriver avec la couille droite en mode queue de merguez trop cuite
il croit quand s'appelle tous crésus les roulements ...je les veux pas en OR merci
Citation de: Ryk*13* le 16 juillet 2013 à 21:55:36 il croit quand s'appelle tous crésus les roulements ...je les veux pas en OR merci http://www.123roulement.com/gamme-roulement.html
un boss sympa,ça existe ?
Citation de: don_rico le 17 juillet 2013 à 07:55:15Citation de: Ryk*13* le 16 juillet 2013 à 21:55:36 il croit quand s'appelle tous crésus les roulements ...je les veux pas en OR merci http://www.123roulement.com/gamme-roulement.html merci je trouvai pas la référence du roulement à aiguille , mais c'est fait commander à 13h30 , ils me les envoies ...c'est rapide 90 euros quand même !