Regresamos !!!
'tain de journée !Ma femme se ramasse en allant au boulot et se bousille les 2 genoux !Mon appli GPS sur le portable disparait alors que je ne sais pas où elle bosse pour aller la chercher !En rentrant, je m'engage dans un rond point, une connasse me coupe la route, je pile, et la greluche derrière moi me rentre dedans !Et pour finir, je file au bureau, bretelle de sortie "un peu vite" : les Gendarmes ! Je m'en tire avec un avertissement !A 13h30, j'étais à la maison et je n'en n'ai plus bougé !
Citation de: Skippy le 18 juillet 2013 à 19:31:56'tain de journée !Ma femme se ramasse en allant au boulot et se bousille les 2 genoux !Mon appli GPS sur le portable disparait alors que je ne sais pas où elle bosse pour aller la chercher !En rentrant, je m'engage dans un rond point, une connasse me coupe la route, je pile, et la greluche derrière moi me rentre dedans !Et pour finir, je file au bureau, bretelle de sortie "un peu vite" : les Gendarmes ! Je m'en tire avec un avertissement !A 13h30, j'étais à la maison et je n'en n'ai plus bougé ! ta femme ? ça va ?
VDM j arrive pas faire 70 000 km avec mes pneus.... J arrive pas a faire moins de 8l Je suis une sous merde !
Courage Skip, ça devrais s'améliorer maintenant....Citation de: PierrotGAZ le 18 juillet 2013 à 18:13:40VDM j arrive pas faire 70 000 km avec mes pneus.... J arrive pas a faire moins de 8l Je suis une sous merde ! Pareil.
ti-punch & anti-inflammatoire ? le ti-punch suffit !
Citation de: PierrotGAZ le 18 juillet 2013 à 18:13:40VDM j arrive pas faire 70 000 km avec mes pneus.... J arrive pas a faire moins de 8l Je suis une sous merde ! Pareil.
Citation de: déchetboy le 17 juillet 2013 à 17:36:11c'est devenu systématiqueun boss sympa,ça existe ? eh oui ca existe comme des employes faineants y'a de tout et il faut des patrons et des employes, l'un ne va pas sans l'autre, mais dire que l'autre est toujours le con, ca ne fera pas avancer le schmilblik
c'est devenu systématiqueun boss sympa,ça existe ?
prompt rétablissement à ta femme Skippy , et va mettre un cierge ça aurais pus être pire
Citation de: Ryk*13* le 18 juillet 2013 à 21:17:45prompt rétablissement à ta femme Skippy , et va mettre un cierge ça aurais pus être pire le mettre où le cierge ?
Citation de: Seb le 18 juillet 2013 à 14:34:14Citation de: déchetboy le 17 juillet 2013 à 17:36:11c'est devenu systématiqueun boss sympa,ça existe ? eh oui ca existe comme des employes faineants y'a de tout et il faut des patrons et des employes, l'un ne va pas sans l'autre, mais dire que l'autre est toujours le con, ca ne fera pas avancer le schmilblik Seb est patron fin??